Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
CRETEIL, 23 jan 2013 (AFP) - La direction des ressources humaines de l'université de Créteil a indiqué mercredi n'avoir pas reçu "à ce jour" de dossier au nom de Jean Sarkozy pressenti, selon une information du Lab/Europe 1, pour occuper un poste de chargé de TD (travaux dirigés) à la faculté de droit.
article entier
- MareuilNeoprof expérimenté
De quoi rire de plus en plus.Will.T a écrit:CRETEIL, 23 jan 2013 (AFP) - La direction des ressources humaines de l'université de Créteil a indiqué mercredi n'avoir pas reçu "à ce jour" de dossier au nom de Jean Sarkozy pressenti, selon une information du Lab/Europe 1, pour occuper un poste de chargé de TD (travaux dirigés) à la faculté de droit.
article entier
- CeladonDemi-dieu
Recruté sans dossier, maintenant !
- User5899Demi-dieu
C'est pas faux a écrit:Droit spécial des sociétés, ça veut dire bidouillage ? Il a dû bénéficier de la VAE.
Il paraît que le fils de Borloo a fait de même pour enseigner en licence 4, droit spécial du code de la route.
- retraitéeDoyen
Et ce matin, Peillon sur france inter : "pallier à "
Relevé ensuite par une journaliste!
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
retraitée a écrit:Et ce matin, Peillon sur france inter : "pallier à "
La vraie information là-dedans, c'est qu'il y a des journalistes qui maîtrisent encore le français.
- retraitéeDoyen
Reine Margot a écrit:roxanne a écrit:Bon, je vais faire ma naïve, il doit peut-être ce poste (qui n'est pas non plus le top du top) plus à son statut de major de promo que d'ex fils de Président.Au moins, il bosse un peu..
heu, déjà que les majors de promo au capes ou l'agreg n'obtiennent pas forcément un poste en fac, alors un étudiant en licence...
Oui mais, entre avocats au Barreau de Paris, on peut se faire des fleurs!
Rachida a bien été Garde des Sceaux! Et la voilà avocate, avec d'autres!
- retraitéeDoyen
Oui, c'est surprenant, car en général, ils font beaucoup de fautes!Marcel Khrouchtchev a écrit:retraitée a écrit:Et ce matin, Peillon sur france inter : "pallier à "
La vraie information là-dedans, c'est qu'il y a des journalistes qui maîtrisent encore le français.
François Busnel, qu'on nous vante comme un modèle de culture, prononce gageure comme "beurre" !
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
retraitée a écrit:
François Busnel, qu'on nous vante comme un modèle de culture, prononce gageure comme "beurre" !
Pourtant grâce à la merveilleuse réforme de 1990, on écrit maintenant gageüre, ça permet d'éviter la confusion
- OsmieSage
:lol:Marcel Khrouchtchev a écrit:retraitée a écrit:Et ce matin, Peillon sur france inter : "pallier à "
- retraitéeDoyen
Qu'attend-on pour écrire eü le participe passé du verbe avoir? Ou, plus simplement, u ?Marcel Khrouchtchev a écrit:retraitée a écrit:
Pourtant grâce à la merveilleuse réforme de 1990, on écrit maintenant gageüre, ça permet d'éviter la confusion
- OsmieSage
retraitée a écrit:Reine Margot a écrit:roxanne a écrit:Bon, je vais faire ma naïve, il doit peut-être ce poste (qui n'est pas non plus le top du top) plus à son statut de major de promo que d'ex fils de Président.Au moins, il bosse un peu..
heu, déjà que les majors de promo au capes ou l'agreg n'obtiennent pas forcément un poste en fac, alors un étudiant en licence...
Oui mais, entre avocats au Barreau de Paris, on peut se faire des fleurs!
Rachida a bien été Garde des Sceaux! Et la voilà avocate, avec d'autres!
Et il l'a eu comment, son statut de major de promo ? Juste avec ses copies anonymes ?
On connaît tous de brillants thésards qui n'arrivent pas à être chargés de TD, même avec un CV béton, des articles, des colloques, etc.
- OsmieSage
retraitée a écrit:Qu'attend-on pour écrire eü le participe passé du verbe avoir? Ou, plus simplement, u ?Marcel Khrouchtchev a écrit:retraitée a écrit:
Certains élèves n'attendent pas la réforme : ce sont des pionniers, ils osent !
- bretagneNiveau 5
En tous cas, ce n'est pas pour l'argent : 33 euros / h net !
Quel sens du service public, chez ce Sarkozy !
Quel sens du service public, chez ce Sarkozy !
- retraitéeDoyen
http://lci.tf1.fr/people/jean-sarkozy-prof-de-td-la-fac-pas-au-courant-7787989.html
Ce n'est pas pour l'argent, c'est pour prendre date.
Ce n'est pas pour l'argent, c'est pour prendre date.
- CathEnchanteur
Marcel Khrouchtchev a écrit:retraitée a écrit:Et ce matin, Peillon sur france inter : "pallier à "
Dois-je citer Natacha Polony qui sur Europe 1 hier matin a attribué "Dis, qu'as-tu fait toi que voilà..." à ...Verlaine ?
- retraitéeDoyen
Oui, mais elle, elle a été professeur!
- CathEnchanteur
Ben justement.
Ça m'a étonnée, car c'est un billet d'humeur, donc un texte préparé.
Ça m'a étonnée, car c'est un billet d'humeur, donc un texte préparé.
- retraitéeDoyen
http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/paul_verlaine/le_ciel_est_par_dessus_le_toit.html
Je croyais que c'était de l'humour! Le poème est bien de Verlaine!
Je croyais que c'était de l'humour! Le poème est bien de Verlaine!
- Hermione0908Modérateur
Clic !
C'est bon, je sors, mais j'ai pas pu m'en empêcher !
C'est bon, je sors, mais j'ai pas pu m'en empêcher !
cath5660 a écrit:Marcel Khrouchtchev a écrit:retraitée a écrit:Et ce matin, Peillon sur france inter : "pallier à "
Dois-je citer Natacha Polony qui sur Europe 1 hier matin a attribué "Dis, qu'as-tu fait toi que voilà..." à ...Verlaine ?
Cath quel est le problème? C'est bien de Verlaine.
- CathEnchanteur
Oui!
Je pensais à Villon et "se j'eusse estudié/Ou temps de ma jeunesse folle".
Du coup, je ne sais plus ce qu'elle a dit, Polony, parce que c'était au réveil et que j'ai entendu d'une oreille.
Bon, elle était sûrement plus réveillée que moi.
Vous mangez quoi, ce soir, au fait ?
Je pensais à Villon et "se j'eusse estudié/Ou temps de ma jeunesse folle".
Du coup, je ne sais plus ce qu'elle a dit, Polony, parce que c'était au réveil et que j'ai entendu d'une oreille.
Bon, elle était sûrement plus réveillée que moi.
Vous mangez quoi, ce soir, au fait ?
- EdgarNeoprof expérimenté
Quand Jean Sarkozy sera notre ministre de l'Education et notre seigneur à tous, il modifiera à sa guise cette orthographe rétrograde à la française et réformera les programmes. Chers collègues de français, vous vous êtes entraînés à dire : "Monsieur le Ministre" à celui qui pensera et imposera vos programmes ?
Désolé pour ces prévisions inquiétantes, c'est histoire de conjurer le sort.
Désolé pour ces prévisions inquiétantes, c'est histoire de conjurer le sort.
- CeladonDemi-dieu
http://www.leparisien.fr/politique/jean-sarkozy-bien-note-par-ses-etudiants-08-02-2013-2550619.php
Comme l'Epad doit regretter !
- micaschisteMonarque
Celadon a écrit:http://www.leparisien.fr/politique/jean-sarkozy-bien-note-par-ses-etudiants-08-02-2013-2550619.php
:lol!:Au programme du TD d’hier : un cas pratique sur la possibilité pour l’associé d’une entreprise d’utiliser le jet privé de la société pour des déplacements personnels.
Il va sans doute n'aborder que des cas bling bling de ce type dans ses TD !
Il a trouvé sa voie, ce jeune homme!
Il a trouvé sa voie, ce jeune homme!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Étudiant : une césure en tant que contractuel / vacataire
- Les études de droit de Jean Sarkozy vont pour le mieux.
- Entretien d’embauche en tant que vacataire/contractuel professeur documentaliste: sur quoi doit-on bûcher ?
- Jean-Paul Brighelli à Philippe Meirieu : "Pédagogiquement, vous n’êtes rien. Ou moins que rien, tant vous êtes nuisible".
- Sarkozy livre une nouvelle charge contre les enseignants