- JulianneHabitué du forum
Une collègue me l'a conseillé, est-ce que quelqu'un a déjà lu ce livre ?
- LeilEsprit éclairé
Non pas encore, mais je l'ai acheté il y a quelques semaines. Je le lirai peut-être durant les vacances.
- PseudoDemi-dieu
Je l'ai lu cet été et j'ai beaucoup aimé. Très bon polar ! Et qui nous donne une autre image des personnages de Flaubert, tout en lui étant relativement fidèle. Surprenant.
- LeilEsprit éclairé
Je l'ai fini ce matin. J'ai bien aimé cette histoire même si l'auteur prend quelques libertés qui pourraient faire grincer des dents. :diable: Pari osé mais réussi pour moi.
Mon billet ici (clic) si vous souhaitez en savoir plus.
Mon billet ici (clic) si vous souhaitez en savoir plus.
- TournesolÉrudit
Je l'ai lu il y a quelques temps et j'avais bien aimé (je me souviens seulement avoir été déçue par la fin). Je lis actuellement Le Perroquet de Flaubert, de Julian Barnes. Certains l'ont lu ?
- Penny LaneNiveau 5
J'ai beaucoup aimé la contre enquête..... Je me souviens que sa lecture m'avait donné envie de relire Madame Bovary.
De Julian Barnes, je suis en train de lire (ou plutôt de dévorer entre deux paquets de copies !) son Arthur et George, que je recommande très vivement si vous aimez Arthur Conan Doyle...
De Julian Barnes, je suis en train de lire (ou plutôt de dévorer entre deux paquets de copies !) son Arthur et George, que je recommande très vivement si vous aimez Arthur Conan Doyle...
- Victor Hugo, Aux feuillantines : Enquête d'Anne Ubersfeld, contre-enquête de René Pommier
- La mort d'Emma Bovary
- Murena : mort du dessinateur Philippe Delaby.
- Enseignant français battu à mort en Egypte - le parquet de Nantes ouvre une enquête préliminaire.
- Philippe Meirieu défend "la pédagogie" contre les attaques réactionnaires