Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
- auléricNeoprof expérimenté
ouais ben moi ce soir , je ne suis pas prête de passer à l'adoption pleinière délèves hein ...
on a 3 cas vraiment lourds en cp ("hyperactif" "hypersuants surtout , enfant-roi habitués à voir plier les adultes) ...
l'un deux va visiblement très mal car les crises qu'il nous fait en ce moment sont quotidiennes , violentes (envers les autres y compris les adultes)
bilan du jour : il a insulté les AVS , tapé une maitresse à la récré et m'a griffé au sang parce que je l'empêchais de continuer à faire tourner en rond (et en bourrique sa maitresse, l'avs, et la directrice qui lui courraient derrière entre le hall et le l'étage : je te monte d'un côté, tu me suis, je redescend par l'autre escalier) . En prime en le retenant quand il s'est laissé tomber par terre , je me suis tiré le nerf du cou ... torticolis (faut dire qu'en prime il est obèse le gamin)
donc non vraiment : aucune envie d'adopter ce gamin même si il avait une histoire digne de Cosette
on a 3 cas vraiment lourds en cp ("hyperactif" "hypersuants surtout , enfant-roi habitués à voir plier les adultes) ...
l'un deux va visiblement très mal car les crises qu'il nous fait en ce moment sont quotidiennes , violentes (envers les autres y compris les adultes)
bilan du jour : il a insulté les AVS , tapé une maitresse à la récré et m'a griffé au sang parce que je l'empêchais de continuer à faire tourner en rond (et en bourrique sa maitresse, l'avs, et la directrice qui lui courraient derrière entre le hall et le l'étage : je te monte d'un côté, tu me suis, je redescend par l'autre escalier) . En prime en le retenant quand il s'est laissé tomber par terre , je me suis tiré le nerf du cou ... torticolis (faut dire qu'en prime il est obèse le gamin)
donc non vraiment : aucune envie d'adopter ce gamin même si il avait une histoire digne de Cosette
- VolubilysGrand sage
Eh ben!
Courage, tenez bon, mangez du chocolat, et adoptez la zen attitude.... plus que 15 jours de classe!
:flower:
Courage, tenez bon, mangez du chocolat, et adoptez la zen attitude.... plus que 15 jours de classe!
:flower:
arcenciel a écrit:Je n'en reviens toujours pas! Depuis septembre j'ai une élève en opposition, qui a un mal fou à se concentrer, une écriture resserrée en dents de scie, nerveuse, fatiguée ... Elle est suivie par un psy, recherche d'une peut-être hyperactivité (en fait elle ne l'est pas ap avoir passé des tests il y a un mois) ; je fais le point avec les parents une fois par période et toujours pas d'amélioration... Ce soir en sortant de l'école je tombe sur le père qui me fait part de leur belle trouvaille du week: la chère petite ap l'extinction des feux jouait pendant plusieurs heures aux jeux vidéos sous sa couette!!!
C'est hallucinant !
Mais c'est rassurant aussi !
- VudiciFidèle du forum
Le bureau de Zhom se trouve sous la chambre de Junior. Junior n'est vraiment pas du matin et, en maternelle, il me fallait un treuil pour le lever, les jours d'école. Puis, quand Junior avait 4 ans (oui, 4, z'avez bien lu), Zhom a eu des ennuis professionnels qui l'ont obligés à travailler non stop plusieurs fois par cycles de 2 jours. C'est ainsi que nous avons découvert...Sowandi a écrit:arcenciel a écrit:Je n'en reviens toujours pas! Depuis septembre j'ai une élève en opposition, qui a un mal fou à se concentrer, une écriture resserrée en dents de scie, nerveuse, fatiguée ... Elle est suivie par un psy, recherche d'une peut-être hyperactivité (en fait elle ne l'est pas ap avoir passé des tests il y a un mois) ; je fais le point avec les parents une fois par période et toujours pas d'amélioration... Ce soir en sortant de l'école je tombe sur le père qui me fait part de leur belle trouvaille du week: la chère petite ap l'extinction des feux jouait pendant plusieurs heures aux jeux vidéos sous sa couette!!!
C'est hallucinant !
- Spoiler:
- ... que les petites voitures de Junior roulaient toutes seules sur le plancher, systématiquement et silencieusement, entre 2 et 3 h du matin!
Vudici a écrit:Le bureau de Zhom se trouve sous la chambre de Junior. Junior n'est vraiment pas du matin et, en maternelle, il me fallait un treuil pour le lever, les jours d'école. Puis, quand Junior avait 4 ans (oui, 4, z'avez bien lu), Zhom a eu des ennuis professionnels qui l'ont obligés à travailler non stop plusieurs fois par cycles de 2 jours. C'est ainsi que nous avons découvert...Sowandi a écrit:arcenciel a écrit:Je n'en reviens toujours pas! Depuis septembre j'ai une élève en opposition, qui a un mal fou à se concentrer, une écriture resserrée en dents de scie, nerveuse, fatiguée ... Elle est suivie par un psy, recherche d'une peut-être hyperactivité (en fait elle ne l'est pas ap avoir passé des tests il y a un mois) ; je fais le point avec les parents une fois par période et toujours pas d'amélioration... Ce soir en sortant de l'école je tombe sur le père qui me fait part de leur belle trouvaille du week: la chère petite ap l'extinction des feux jouait pendant plusieurs heures aux jeux vidéos sous sa couette!!!
C'est hallucinant !
- Spoiler:
... que les petites voitures de Junior roulaient toutes seules sur le plancher, systématiquement et silencieusement, entre 2 et 3 h du matin!
Faites des gosses, qu'ils disaient ...
- coindeparadisGuide spirituel
Depuis la naissance de mon fils, je ne sais pas ce que c'est qu'un réveil naturel. Il est très matinal (5h, 5h30 au plus tard), je ne sais pas de qui il tient cela !! J'ai des élèves qui jouent aux jeux vidéos jusqu'à minuit, une heure, voire plus. L'un de mes diagnostiqués hyperactifs, a pour consigne en cas d'insomnie (fréquente) de jouer avec sa console quelle que soit l'heure
- coindeparadisGuide spirituel
J'ai reçu l'adresse de ma nouvelle école. Je suis ravie car cela prend corps. Mais je suis allée ensuite sur google map et .. c'est vide autour. Très moderne mais vide. J'ai beau savoir que c'est un quartier en construction, je ne rêve que de constructions champignons (bon pas trop non plus parce qu'une classe de 30...).
C'est où, peut-être qu'on connait :lol:
C'est où, peut-être qu'on connait :lol:
- Temps partiel : puis-je modifier ma quotité pour 2013-2014 en juin 2013 ?
- 22 juin 2013 - "Invitation au voyage" : Symposium Culture Antique 2013 au Lycée Henri IV
- Prime 500€ pour 3 HSA : reconduite en 2012/2013, puis en 2013-2014... et en 2014-2015 ?
- Perles du bac 2013