Page 2 sur 2 • 1, 2
- neoSage
oops, j'avais pas vu...Karine B. a écrit:Le décret évaluation retoqué, les décrets de robien retoqués ... C'est sûr que c'est moins que ce qui s'est passé en 89, mais on ne peut pas dire que ça n'a jamais rien donné (et je suis dans une académie où la mobilisation a payé sur les majorations de service par exemple)Isis39 a écrit:
Là je suis d'accord. J'ai longtemps fait grève à chaque mot d'ordre et ça n'a jamais rien donné.
- Isis39Enchanteur
neo a écrit:Abrogation du décret Robien en 2007 ?Isis39 a écrit:
Là je suis d'accord. J'ai longtemps fait grève à chaque mot d'ordre et ça n'a jamais rien donné.
Abrogation du décret évaluation cette année ?
Et j'en passe...
Je parlais des grèves que j'ai faites.
Le décret évaluation, je ne pense pas que ce soit grâce à la grève.
La seule fois où cela a marché c'est localement quand on a déposé un préavis devant la notation très particulière une année d'un proviseur. 2h après le dépôt du préavis, il lâchait tout.
- neoSage
Ah bon ? Ce serait alors grâce à la bonté naturelle de nos dirigeants ??Isis39 a écrit:
Abrogation du décret évaluation cette année ?
Et j'en passe...
Je parlais des grèves que j'ai faites.
Ah ben c'est sûr que si on avait rien fait, le décret aurait été retiré spontanément !
- Karine B.Guide spirituel
neo a écrit:Ah bon ? Ce serait alors grâce à la bonté naturelle de nos dirigeants ??Isis39 a écrit:
Néo, nous avons une communion d'esprit qui va finir par faire peur
- neoSage
Karine B. a écrit:
Néo, nous avons une communion d'esprit qui va finir par faire peur
- Karine B.Guide spirituel
Isis39 a écrit:S'il suffisait de faire grève pour faire annuler un décret, on aurait déjà réformé toute l'EN.
si one l'avait pas fait, on aurait ce décret, la mobilisation a profité de la campagne électorale pour arracher des promesses aux candidats
Page 2 sur 2 • 1, 2
- UMP : la droite forte propose de "rétablir l'exemplarité de l'école de la République en interdisant le droit de grève des professeurs".
- Attention danger ! Programme UMP : "une école forte pour la droite forte décomplexée !
- [Mise à jour p2: sanctions levées] Sanctions envers des profs qui ont défendu un élève en situation de harcèlement scolaire
- [Coronavirus] L'usage du droit de grève ou du droit de retrait
- Comment supprimer l'écriture de droite à gauche, dans un document ?