Page 2 sur 2 • 1, 2
- MajungaNiveau 5
Le rapport qu'ils ont avec le rangement du classeur est pour moi aussi un grd mystère.....
Moi je fais une partie "séquences" et une partie "Fiches outils" où l'ont met l'essentiel des leçons (grammaire, orthographe , .....) Ils peuvent vider la partie séquence qd on en a terminé une (et là c'est souvent le box et c'est moi qui leur demande de la vider pour qu'ils ne continuent pas de mélanger tout ). La partie fiches outil en revanche doit être nikel
Moi je fais une partie "séquences" et une partie "Fiches outils" où l'ont met l'essentiel des leçons (grammaire, orthographe , .....) Ils peuvent vider la partie séquence qd on en a terminé une (et là c'est souvent le box et c'est moi qui leur demande de la vider pour qu'ils ne continuent pas de mélanger tout ). La partie fiches outil en revanche doit être nikel
- missaudreyNiveau 8
conseil de mon inspecteur : je vais tenter l'an prochain
un classeur qui ne contient que des fiches mémo (que tu leur donne en poly), les rédacs qu'ils conservent les 4 ans de clg
et un cahier de brouillon qu'ils peuvent jeter en fin d'année, ds lequel ils répondent aux questions de lecture, font leurs exos ...
à voir !
un classeur qui ne contient que des fiches mémo (que tu leur donne en poly), les rédacs qu'ils conservent les 4 ans de clg
et un cahier de brouillon qu'ils peuvent jeter en fin d'année, ds lequel ils répondent aux questions de lecture, font leurs exos ...
à voir !
- InvitéInvité
missaudrey a écrit:conseil de mon inspecteur : je vais tenter l'an prochain
à voir !
Et les cours? A la trappe?
- InvitéInvité
missaudrey a écrit:conseil de mon inspecteur : je vais tenter l'an prochain
à voir !
C'est le fonctionnement des profs de maths en lycée..
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Farnace a écrit:missaudrey a écrit:conseil de mon inspecteur : je vais tenter l'an prochain
à voir !
même en S ?
Et les démonstrations, applications,etc. Il faut gratter un peu pour retenir...
- InvitéInvité
Pierre_au_carré a écrit:Farnace a écrit:missaudrey a écrit:conseil de mon inspecteur : je vais tenter l'an prochain
à voir !
même en S ?
Et les démonstrations, applications,etc. Il faut gratter un peu pour retenir...
Il y une partie "synthéses" ..une partie démonstration à retenir.. et les exo sont totalement à part sur un autre cahier.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Exploitation des enfants : cacao (Côte d'Ivoire) et coton (Côte d'Ivoire, Mali, Burkina Faso)
- Vincent Peillon à l'Assemblée nationale : il y a "ceux qui sont du côté du progrès", et "ceux qui sont du côté de la conservation, quand ce n'est pas la conservation des privilèges".
- Rangement des cours : à l'aide !!!
- Rangement du classeur/ cloisonnement
- quel rangement dans vos cartables ?