Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lefteris
Esprit sacré

Qui a obtenu un poste en détachement ? - Page 2 Empty Re: Qui a obtenu un poste en détachement ?

par Lefteris Jeu 7 Jan 2016 - 16:58
arcturus38 a écrit:Bonne chance à toi !

Mais en ce qui me concerne, à bientôt 55 piges, je me vois condamné à rester dans ce bourbier...

Je ne me fais guère d'illusions, j'avance aussi en âge, mais je cherche quand même. Là, je vais déposer un dossier par principe... On nous annonce qu'il faut aller jusqu'à 65 voire 67 ans , mais on les considère comme inutilisables à 45 ou 50 ans , et encore je suis large. Faudrait savoir ... Evil or Very Mad

MILLOT Clarisse a écrit:Bonjour,
Je suis professeure de français (collège, lycée et supérieur). Je serais attirée, après 20 ans d'enseignement, par un détachement: conservatrice de musée ou de bibliothèque sur Nancy. Vers qui me tourner? Où trouver des offres relatives à mes demandes. Je désire rester sur Nancy uniquement.

Merci.

Cordialement.
C. M.
Sur la BIEP, tu crées un compte et par un système de mots clefs tu reçois des offres. Parfois , avec le même mot clef , c'st loufoque, des emplois contractuels, des gestions de réseau informatique, car ça regarde le secteur d'emploi et non ce que tu veux réellement. mais ça fait un premier tri.
avatar
gleam85
Niveau 1

Qui a obtenu un poste en détachement ? - Page 2 Empty Re: Qui a obtenu un poste en détachement ?

par gleam85 Ven 1 Juil 2016 - 19:28
Bonjour,

Je réfléchis aussi au détachement... Mais je trouve malheureusement peu de témoignage. Je vais prochainement passer un entretien au réseau Canopé. Je suis preneuse de tout conseil et de toute information.

Merci
avatar
arcturus38
Niveau 5

Qui a obtenu un poste en détachement ? - Page 2 Empty Re: Qui a obtenu un poste en détachement ?

par arcturus38 Ven 1 Juil 2016 - 21:38
gleam85 a écrit:Bonjour,

Je réfléchis aussi au détachement... Mais je trouve malheureusement peu de témoignage. Je vais prochainement passer un entretien au réseau Canopé. Je suis preneuse de tout conseil et de toute information.

Merci

Bonjour gleam85,
je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais le détachement ailleurs que dans l'EN semble de plus en plus n’être qu'une chimère...
alors les témoignages...
Cela dit, bon courage !

_________________
http://cgt-educ-action-26.ouvaton.org
avatar
gleam85
Niveau 1

Qui a obtenu un poste en détachement ? - Page 2 Empty Re: Qui a obtenu un poste en détachement ?

par gleam85 Sam 2 Juil 2016 - 11:19
Merci! Avec tout ce que j'entends, je ne sais pas si c'est une bonne chose de postuler...
avatar
User21929
Expert

Qui a obtenu un poste en détachement ? - Page 2 Empty Re: Qui a obtenu un poste en détachement ?

par User21929 Sam 2 Juil 2016 - 12:07
Perso, je suis très détaché de conneries qu'on nous demande dans l'E.N. mais ça compte pas.
faustine62
faustine62
Érudit

Qui a obtenu un poste en détachement ? - Page 2 Empty Re: Qui a obtenu un poste en détachement ?

par faustine62 Sam 10 Sep 2016 - 13:38
Juste pour donner l'exemple d'un collègue d'allemand dans mon bahut qui a obtenu un détachement à Bercy il y a 2 ans . Il avait une expérience de commercial je crois. À la rentrée il savait que son détachement était accepté. Il a commencé son nouveau boulot début janvier.
avatar
MissWest-Indies
Niveau 5

Qui a obtenu un poste en détachement ? - Page 2 Empty Re: Qui a obtenu un poste en détachement ?

par MissWest-Indies Sam 10 Sep 2016 - 21:51
Whypee a écrit:Perso, je suis très détaché de conneries qu'on nous demande dans l'E.N. mais ça compte pas.

Et moi donc...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum