Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Dim 16 Déc 2012, 14:31
Lilypims a écrit:
albertine02 a écrit:
paul31 a écrit:Ce matin j'ai sorti la poubelle en boxer disons très moulant, j'ai complètement oublié de mettre mon jean, j'ai croisé 2 voisines qui m'ont regardé comme si j'étais un animal.


tes voisines sont tes imbéciles...moi, je t'aurais décerné mon plus beau sourire Razz

Mais qui te dit que ces dames ont regardé cet "animal" d'un mauvais œil ? Very Happy
Ah oui, moi je l'avais plutôt compris comme ça Razz (mais bon, ça compte pas dans mon cas car :faim: )
tiptop77
tiptop77
Prophète

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par tiptop77 Dim 16 Déc 2012, 14:35
Paul qui fait le show pour ses voisines:

_________________
May the force be with us!
avatar
User5899
Demi-dieu

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par User5899 Dim 16 Déc 2012, 14:48
tiptop77 a écrit:Paul qui fait le show pour ses voisines:
Hi hi hi...
Et ils veulent nous faire croire qu'ils dansent pour des meufs ?
Mouahahahahahahaha !
Mais c'est d'un kitch !!! Au secouuuuuurs !!!
caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Dim 16 Déc 2012, 14:51
J'ai eu la même réaction Very Happy

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
tiptop77
tiptop77
Prophète

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par tiptop77 Dim 16 Déc 2012, 14:55
Bingo!
Je me suis dit qui va réagir en premier??
Ah bon?? Very Happy
En revanche, Top gun c'est que pour les filles La honte de la journée. - Page 5 248604097
*Lady of Shalott*
*Lady of Shalott*
Fidèle du forum

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par *Lady of Shalott* Dim 16 Déc 2012, 15:05
tiptop77 a écrit:Paul qui fait le show pour ses voisines:

Doux Jésus. affraid et Suspect et No C'est qu'ils donneraient envie de chasteté, pour un peu, ceux-là.

Spoiler:

_________________
"Est-ce que les professeurs vont dans un au-delà spécial quand ils meurent ? fit Cohen. - Je ne crois pas", répondit tristement monsieur Cervelas. Il se demanda un instant s'il existait réellement dans les cieux une grande Heure de Libre. Ça paraissait peu probable. Il y aurait sûrement des corrections à se taper. (T. Pratchett, Les Tribulations d'un mage en Aurient)
tiptop77
tiptop77
Prophète

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par tiptop77 Dim 16 Déc 2012, 15:13
LoS!! Comment oses-tu parler ainsi? Vous blasphémez ma fille! furieux


Viiiite, des bracelets de force, du cuir et des marcels filets de pêche Twisted Evil
La honte de la journée. - Page 5 2932675289

_________________
May the force be with us!
caperucita
caperucita
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par caperucita Dim 16 Déc 2012, 15:45
Mais oui !! Paul, moi je me souviens de l'histoire des sacs échangés ! Tu avais laissé à ta voisine ton sac avec des capotes et du lubrifiant je crois, hein oui ??

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
tiptop77
tiptop77
Prophète

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par tiptop77 Dim 16 Déc 2012, 15:47
caperucita a écrit:Mais oui !! Paul, moi je me souviens de l'histoire des sacs échangés ! Tu avais laissé à ta voisine ton sac avec des capotes et du lubrifiant je crois, hein oui ??

Hé ben voilà!
paul31
paul31
Érudit

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par paul31 Dim 16 Déc 2012, 16:42
caperucita a écrit:Mais oui !! Paul, moi je me souviens de l'histoire des sacs échangés ! Tu avais laissé à ta voisine ton sac avec des capotes et du lubrifiant je crois, hein oui ??
C'est votre dernier mot ?



C'est exact, vous passez au palier supérieur !
caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Dim 16 Déc 2012, 16:44
Ah ouais, quand même :lol: T'es fortiche comme garçon !
(mais tu as raconté ça quand, mazette pour que je ne m'en souvienne pas ? :shock: )

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
paul31
paul31
Érudit

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par paul31 Dim 16 Déc 2012, 22:46
Dans le topic de la lose sans doute !
*Lady of Shalott*
*Lady of Shalott*
Fidèle du forum

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par *Lady of Shalott* Lun 17 Déc 2012, 08:24
tiptop77 a écrit:LoS!! Comment oses-tu parler ainsi? Vous blasphémez ma fille! furieux


Viiiite, des bracelets de force, du cuir et des marcels filets de pêche Twisted Evil
La honte de la journée. - Page 5 2932675289

Bon, les bracelets de force, passe encore ; mais les marcels filets de pêche, pitiéééééé : j'mérite pas çaaaa !! No affraid

_________________
"Est-ce que les professeurs vont dans un au-delà spécial quand ils meurent ? fit Cohen. - Je ne crois pas", répondit tristement monsieur Cervelas. Il se demanda un instant s'il existait réellement dans les cieux une grande Heure de Libre. Ça paraissait peu probable. Il y aurait sûrement des corrections à se taper. (T. Pratchett, Les Tribulations d'un mage en Aurient)
avatar
User5899
Demi-dieu

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par User5899 Lun 17 Déc 2012, 09:57
tiptop77 a écrit:Bingo!
Je me suis dit qui va réagir en premier??
Ah bon?? Very Happy
En revanche, Top gun c'est que pour les filles La honte de la journée. - Page 5 248604097
Voui, voui, voui La honte de la journée. - Page 5 248604097
Rigola Cripure, qui avait passé un an à l'armée de l'air Very Happy
lucie prof
lucie prof
Niveau 7

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par lucie prof Lun 17 Déc 2012, 11:45
Oh Paul !!!!!

:lol!:


Sinon ce matin, je suis tombée : je me suis pris les pieds dans les escaliers de l'école de ma fille !

_________________
2011-2012 : comptabilité : 2 1ère compta espagnol : 2 terminales maçonnerie et logistique


Professeur de Comptabilité et D'espagnol en LEP mais à partir de 2013 professeur d'espagnol !!!!!
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Hermione0908 Ven 21 Déc 2012, 19:05
Je viens seulement de prendre RDV avec le maréchal-ferrant, et il ne peut venir que début janvier, mon poney aura des babouches en guise de sabots, j'ai honte... Embarassed

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Hermione0908 Sam 02 Fév 2013, 14:51
Ben alors ? Plus personne n'a honte ces temps-ci ?

Ma honte du jour : je viens seulement d'enlever mon sapin de Noël...

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Marcel Khrouchtchev Sam 02 Fév 2013, 14:55
Hier, la honte du jour, je vais chercher ma fille à la crèche et je suis avec mon fils de 5 ans. Il voit une dame visiblement assez âgée (je lui aurais donné une bonne cinquantaine d'années) avec une petite fille de 3 ans, et il me dit "Papa, pourquoi la Maman de la petite fille est vieille?". Déjà, je me sens un peu con, je lui dis de se taire (parce que c'est du genre à s'enfoncer) et je ne sais pas ce qui m'a pris, alors que je ne prends jamais ce genre de risque (comme sur les éventuelles grossesses), je lui réponds "C'est sa Mamie qui est venue la chercher". Je pensais avoir parlé suffisamment bas, mais la gamine en question se tourne vers la dame et lui dit "T'as entendu Maman, le Monsieur il croit que t'es ma Mamie".
Embarassed J'en ai eu du mal à trouver le sommeil. J'espère ne plus les recroiser avant un bout de temps...
belodet
belodet
Habitué du forum

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par belodet Sam 02 Fév 2013, 15:02
ouïe la dernière honte Marcel Khrouchtchev est raide!
Bon un classique du lapsus mais encore jamais expérimenté pour moi... Un "je vous lèche" bien sonnant au lieu d'un "je vous laisse"... Les 4e étaient morts de rire...
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Hermione0908 Sam 02 Fév 2013, 15:03
Quand tu leur auras dit :"Sortez votre sexe !" au lieu de "texte", comme moi à une classe de première, tu seras armée pour le reste de ta carrière. Wink

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Derborence
Derborence
Modérateur

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Derborence Sam 02 Fév 2013, 15:04
Hermione0908 a écrit:Quand tu leur auras dit :"Sortez votre sexe !" au lieu de "texte", comme moi à une classe de première, tu seras armée pour le reste de ta carrière. Wink
:lol!:

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
belodet
belodet
Habitué du forum

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par belodet Sam 02 Fév 2013, 15:05
Celle-là est difficile à assumer!! :lol!:
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Hermione0908 Sam 02 Fév 2013, 15:06
C'est irrattrapable. Assurément. Mais ça fait rire les copains quand je la raconte, c'est déjà ça de pris.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Ben93 Sam 02 Fév 2013, 15:08
Marcel Khrouchtchev a écrit:Hier, la honte du jour, je vais chercher ma fille à la crèche et je suis avec mon fils de 5 ans. Il voit une dame visiblement assez âgée (je lui aurais donné une bonne cinquantaine d'années) avec une petite fille de 3 ans, et il me dit "Papa, pourquoi la Maman de la petite fille est vieille?". Déjà, je me sens un peu con, je lui dis de se taire (parce que c'est du genre à s'enfoncer) et je ne sais pas ce qui m'a pris, alors que je ne prends jamais ce genre de risque (comme sur les éventuelles grossesses), je lui réponds "C'est sa Mamie qui est venue la chercher". Je pensais avoir parlé suffisamment bas, mais la gamine en question se tourne vers la dame et lui dit "T'as entendu Maman, le Monsieur il croit que t'es ma Mamie".
Embarassed J'en ai eu du mal à trouver le sommeil. J'espère ne plus les recroiser avant un bout de temps...
:lol!:


Je n'ai rarement honte, mais depuis que je viens sur ce forum, j'ai de plus en plus honte de mes "fôtes" d'orthographe, de grammaire, conjugaison ... Embarassed
Vous voulez que je vous dise, quand onme parle des règles élémentaires de Français du primaire je suis perdu. Genre les accords, les COI et COD, je ne sais même plus ce que c'est ! affraid
J'ai toujours été très bon dans les matières scientifiques, ça m'a sauvé.

Et rassurez-vous j'écris peu donc mes élèves ne s'en rendent pas compte, de toute façon ils en font plus que moi. Rolling Eyes
Oui, ce n'est pas une excuse. Mais vous voyez je commence à en avoir honte. On progresse. :lol:
tiptop77
tiptop77
Prophète

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par tiptop77 Sam 02 Fév 2013, 15:20
Derborence a écrit:
Hermione0908 a écrit:Quand tu leur auras dit :"Sortez votre sexe !" au lieu de "texte", comme moi à une classe de première, tu seras armée pour le reste de ta carrière. Wink
:lol!:

Je ne ris pas.
Spoiler:

Une collègue m'avait raconté son premier cours avec des 4èmes. Elle leur a dit: "je vous préviens: en cours d'anglais, j'ai mes règles!" :shock: :shock:
caperucita
caperucita
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par caperucita Sam 02 Fév 2013, 15:29
Ben13 a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:Hier, la honte du jour, je vais chercher ma fille à la crèche et je suis avec mon fils de 5 ans. Il voit une dame visiblement assez âgée (je lui aurais donné une bonne cinquantaine d'années) avec une petite fille de 3 ans, et il me dit "Papa, pourquoi la Maman de la petite fille est vieille?". Déjà, je me sens un peu con, je lui dis de se taire (parce que c'est du genre à s'enfoncer) et je ne sais pas ce qui m'a pris, alors que je ne prends jamais ce genre de risque (comme sur les éventuelles grossesses), je lui réponds "C'est sa Mamie qui est venue la chercher". Je pensais avoir parlé suffisamment bas, mais la gamine en question se tourne vers la dame et lui dit "T'as entendu Maman, le Monsieur il croit que t'es ma Mamie".
Embarassed J'en ai eu du mal à trouver le sommeil. J'espère ne plus les recroiser avant un bout de temps...
:lol!:


Je n'ai rarement honte, mais depuis que je viens sur ce forum, j'ai de plus en plus honte de mes "fôtes" d'orthographe, de grammaire, conjugaison ... Embarassed
Vous voulez que je vous dise, quand onme parle des règles élémentaires de Français du primaire je suis perdu. Genre les accords, les COI et COD, je ne sais même plus ce que c'est ! affraid
J'ai toujours été très bon dans les matières scientifiques, ça m'a sauvé.

Et rassurez-vous j'écris peu donc mes élèves ne s'en rendent pas compte, de toute façon ils en font plus que moi. Rolling Eyes
Oui, ce n'est pas une excuse. Mais vous voyez je commence à en avoir honte. On progresse. :lol:

Ben, aucune faute dans ce message, comme quoi, quand tu fais attention, tu en élimines déjà pas mal, c'est très encourageant ! Very Happy

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum