Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
Monarque

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par totoro Dim 16 Déc 2012 - 19:40
Geek à 8% avec le 1er test, à 16% avec le 2e...
Vu le temps que je passe collée à un écran, j'aurais cru faire plus.
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Clarinette Dim 16 Déc 2012 - 19:45
Tu as totalisé 18 points sur les 218 points qu'il était possible de faire à ce test. En somme, tu est donc un geek à 8.2%. Mortel à micro-tendances geekes.
C'est tout moi, ça ! cheers
Isis39
Isis39
Enchanteur

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Isis39 Dim 16 Déc 2012 - 19:48
être geek, ce n'est pas seulement être collé à son écran. C'est surtout être très calé en informatique, en SF, en jeux de rôle et jeux vidéos...

Pour savoir ce qu'est un geek il faut regarder la désopilante série "The Big Bang Theory" (en VO, of course).
Isis39
Isis39
Enchanteur

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Isis39 Dim 16 Déc 2012 - 19:54
Je ne résiste pas :
Samadhi
Samadhi
Niveau 7

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Samadhi Dim 16 Déc 2012 - 20:06
Tu as totalisé 130 points sur les 218 points qu'il était possible de faire à ce test. En somme, tu est donc un geek à 59.6% !

Ton rang : Real geek of the month

:aah:

_________________
"They were threatened by my intelligence and too stupid to know that's why they hated me" (S.C.)
Isis39
Isis39
Enchanteur

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Isis39 Dim 16 Déc 2012 - 20:11
Normal quand on a Sheldon Cooper en avatar !! Very Happy
Nasopi
Nasopi
Bon génie

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Nasopi Dim 16 Déc 2012 - 20:13
Je suis geek à 11,4% !

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
philann
philann
Doyen

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par philann Dim 16 Déc 2012 - 20:16
-Quand mon père m'appelle l'appendice de chair de mon ordinateur et ma mère couteau suisse. Very Happy
- Quand ces deux derniers m'appellent dès que leur ordinateur bugue(du reste ça m'énerve furieusement)
- Quand mes amis s'étonnent de mes photos FB où je montre mon ordi portable le ventre à l'air pour changer le DD interne. Rolling Eyes
- Quand j'ouvre un blog et que je suis un stage sur "TICE et LV"
- Quand je me convertis à Dragon pour écrire en parlant plutôt que tapant mon texte!! :lol:

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par gnafron2004 Dim 16 Déc 2012 - 20:18
10 %, et encore...je suis une fille !
Samadhi
Samadhi
Niveau 7

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Samadhi Dim 16 Déc 2012 - 20:22
Isis39 a écrit:Normal quand on a Sheldon Cooper en avatar !! Very Happy

Yep :lol:
Je crois que cette série a contribué à une hausse hallucinante de ma "geekitude".

Donc j'ai su que je devenais geek quand... Sheldon, Leonard, Raj et Howard sont devenus mes modèles. cheers


_________________
"They were threatened by my intelligence and too stupid to know that's why they hated me" (S.C.)
Isis39
Isis39
Enchanteur

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Isis39 Dim 16 Déc 2012 - 20:29
Samadhi a écrit:
Isis39 a écrit:Normal quand on a Sheldon Cooper en avatar !! Very Happy

Yep :lol:
Je crois que cette série a contribué à une hausse hallucinante de ma "geekitude".

Donc j'ai su que je devenais geek quand... Sheldon, Leonard, Raj et Howard sont devenus mes modèles. cheers


Quoi ? Tu n'aimes pas la coupe de cheveux d'Howard ? ET sa mère ?
avatar
Invité
Invité

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:34
Je signale qu'à cause d'Isis, je vais me mettre à une nouvelle série. Comme si j'avais le temps! :shock:
Musyne
Musyne
Niveau 10

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Musyne Dim 16 Déc 2012 - 20:47
J'ai fait le nouveau test, j'ai peur tiens !

Tu as totalisé 88 points sur les 218 points qu'il était possible de faire à ce test. En somme, tu es donc un geek à 40.3%
Tu es très geek et tu mérites ton rang. Tu te situes certainement au-dessus de la moyenne des geeks mais il est encore possible de faire mieux !

Ton rang : Geek supérieur

_________________
Plus tard, peut-être !
Muse Inn : un bout de chez moi.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Igniatius Dim 16 Déc 2012 - 20:51
Musyne a écrit:Testez-vous même si vous êtes vraiment geek :
http://www.innergeek.us/francais.html
Perso, j'ai lâché l'affaire : n'est pas geek qui veut Very Happy

NB : Je suis "Total geek" avec 25,56818% ! Whouhou.

Ouf ! Je n'ai eu que 15,3%.

Il y a d'excellentes questions.


Pour ma part, je sais que je suis devenu geek depuis qu'aux repas de famille, la première chose que je dis à ma petite soeur est mon score au dernier niveau d'Angry Birds.

Je m'effraie un peu.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Isis39
Isis39
Enchanteur

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Isis39 Dim 16 Déc 2012 - 20:56
holderfar a écrit:Je signale qu'à cause d'Isis, je vais me mettre à une nouvelle série. Comme si j'avais le temps! :shock:

tu ne vas pas regretter. Et les épisodes ne font qu'une vingtaine de minutes.
Mais surtout, regarde-la en VO !!!
avatar
Invité
Invité

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Invité Dim 16 Déc 2012 - 21:18
Je regarde toujours en VO! Mais avec tout ce que je regarde et le retard que j'ai, je sais pas comment je vais faire! Razz
Carabas
Carabas
Vénérable

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Carabas Dim 16 Déc 2012 - 21:40
JPhMM a écrit:
LadyC a écrit:Je suis quand même curieuse de savoir qui cliquerait "je sais que la réponse est 42"
Toute personne qui a lu Douglas Adams.
Voilà, ça, je sais. Mais ça ne suffit pas pour faire de moi une geek.

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
zina
zina
Niveau 10

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par zina Dim 16 Déc 2012 - 22:32
Ce test est plus d'actualité :
http://geek-test.com
J'ai obtenu 33%
Dedale
Dedale
Niveau 9

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Dedale Dim 16 Déc 2012 - 23:57
Isis39 a écrit:Ce test est plus d'actualité :
http://geek-test.com

J'ai obtenu 30%

Pour ma part il s'agit d'un respectable 51.3% Wink

Mon rang : "Really Big Great Geek". pingouin
Dedale
Dedale
Niveau 9

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Dedale Lun 17 Déc 2012 - 0:02
Samadhi a écrit:Tu as totalisé 130 points sur les 218 points qu'il était possible de faire à ce test. En somme, tu est donc un geek à 59.6% !

Ton rang : Real geek of the month

:aah:

Je m'incline! veneration
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Hermione0908 Lun 17 Déc 2012 - 1:53
J'ai fait les deux tests, et j'ai eu 15,15% à l'un et 16,15% à l'autre, les résultats se tiennent, je suis une petite joueuse. Wink

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
MissCata
MissCata
Niveau 7

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par MissCata Lun 17 Déc 2012 - 2:16
38% et 29%... suis une geek. Une vraie, une "top middle geek". Même s'il y a pire que moi.
Kensei
Kensei
Niveau 8

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Kensei Lun 17 Déc 2012 - 11:35
J'ai su que je devenais geek :

- quand il n'y avait que moi qui me bidonnait sur des blagues sur Windows
- quand après avoir joué 12 heures d'affilée à mon mmo préféré, je me dis "Faudrait quand même que je fasse à manger...", mais que j'y retourne parce qu'un pote de ma guilde a besoin d'aide pour buter un boss (y'a des priorités dans la vie :diable: )
- quand je raconte que j'ai rencontré la femme de ma vie grâce à un site américain de fanfics de "Buffy contre les vampires" sur lequel j'avais posté une histoire (en anglais) qui lui avait plu
- quand j'ai décidé d'apprendre le html pour créer un site web pour publier mes propres fanfics
- quand j'ai décidé que j'installerai Linux en double boot sur le nouvel ordinateur que j'ai monté entièrement toute seule après avoir commandé les pièces détachées
- quand je me rends compte que je sais me servir de n'importe quel logiciel en 2 minutes même si c'est la première fois que j'y touche
- quand je me suis rendue compte que je savais résoudre intuitivement n'importe quel problème informatique logiciel ou matériel
- quand je me suis rendue compte que j'en savais plus que l'administrateur réseau et que je corrigeais ses boulettes
- quand tous les membres de ma famille ou des collègues m'appellent au moins une fois par semaine pour résoudre des problèmes informatiques (et que si j'avais décidé de me reconvertir en hotline, aujourd'hui je serais riche)
- quand je cherche des excuses bidons pour ne pas sortir parce que j'ai une sortie de guilde en donjon sur mon mmo
- quand j'ai des sueurs froides à l'approche des vacances parce que je sais que je vais devoir survivre plusieurs jours sans internet et sans jeu

Mes résultats aux tests de geekitude : 37,5 au premier / 41.7 au second
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Frisouille Lun 17 Déc 2012 - 13:25
Isis39 a écrit:
Samadhi a écrit:
Isis39 a écrit:Normal quand on a Sheldon Cooper en avatar !! Very Happy

Yep :lol:
Je crois que cette série a contribué à une hausse hallucinante de ma "geekitude".

Donc j'ai su que je devenais geek quand... Sheldon, Leonard, Raj et Howard sont devenus mes modèles. cheers


Quoi ? Tu n'aimes pas la coupe de cheveux d'Howard ? ET sa mère ?

:lol:
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Frisouille Lun 17 Déc 2012 - 13:38
LadyC a écrit:13,7 maintenant. J'ai "de fortes tendances geekes" (ah bon ?) mais je "ne le suis pas vraiment" (certes).
Je suis quand même curieuse de savoir qui cliquerait "je sais que la réponse est 42" ou "ùa'(o_"^'(_&"y'^_8O90O8724Y087Y542P098UP982P3"...

J'ai un score de 9% Razz et pourtant j'ai coché "42"... Wink
Gryphe
Gryphe
Médiateur

J'ai su que je devenais geek quand... - Page 4 Empty Re: J'ai su que je devenais geek quand...

par Gryphe Lun 17 Déc 2012 - 20:36
Kensei a écrit:- quand j'ai des sueurs froides à l'approche des vacances parce que je sais que je vais devoir survivre plusieurs jours sans internet
Je ne joue pas, mais sur ce point-là, oui, comment dire, je suis pareille.
Je fais même des adieux déchirants avant de me déconnecter en disant que je ne reviens pas avant une semaine. Embarassed
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum