Page 1 sur 2 • 1, 2
- MamaVénérable
Tout est dans le titre
J'ajoute : depuis Marseille ou Toulon de préférence, vers Ajaccio ou Bonifacio.
Fin avril pour l'aller et début mai pour le retour, sur des jours de semaine.
Des aides ?
J'ajoute : depuis Marseille ou Toulon de préférence, vers Ajaccio ou Bonifacio.
Fin avril pour l'aller et début mai pour le retour, sur des jours de semaine.
Des aides ?
- User5899Demi-dieu
SNCM ou Corsica ferries sans cabine (siège au bar pour somnoler). Le service sur CF n'est pas top du tout
- MamaVénérable
Merci. Corsica et Sardinia c'est pareil ?
- paul31Érudit
Corsica Ferries pour moi !
On était parti de Toulon, sans cabine.
On était parti de Toulon, sans cabine.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
mamamanette a écrit:Merci. Corsica et Sardinia c'est pareil ?
Oui! C'est une compagnie, les noms ne diffèrent que pour les destinations.
J'appuie les propos de Cripure: c'est vraiment très limité au niveau du service, mais à chaque fois que je suis allé en Corse, c'est sur Corsica Ferries que les prix étaient les moins chers.
- User5899Demi-dieu
C'est d'ailleurs logique, vu le degré d'exploitation du personnelMarcel Khrouchtchev a écrit:mamamanette a écrit:Merci. Corsica et Sardinia c'est pareil ?
J'appuie les propos de Cripure: c'est vraiment très limité au niveau du service, mais à chaque fois que je suis allé en Corse, c'est sur Corsica Ferries que les prix étaient les moins chers.
- MamaVénérable
Mais si je ne réserve pas de "fauteuil" à 8 euros, je ne peux pas m'asseoir du tout ?
Pour les dates et destinations que je veux là chez eux j'ai trouvé un aller-retour toulon-ajaccio pour deux adultes pour 188 euros... c'est bien ?
Pour les dates et destinations que je veux là chez eux j'ai trouvé un aller-retour toulon-ajaccio pour deux adultes pour 188 euros... c'est bien ?
Cripure a écrit:C'est d'ailleurs logique, vu le degré d'exploitation du personnelMarcel Khrouchtchev a écrit:mamamanette a écrit:Merci. Corsica et Sardinia c'est pareil ?
- Fesseur ProGuide spirituel
Fesseur Pro a écrit:A la nage ?
J'y avais pensé aussi
Mais la préparation physique que cela nécessiterait coûterait plus cher que des billets sur Corsica Ferries (et prendrait un certain temps)
- CondorcetOracle
Marcel Khrouchtchev a écrit:Fesseur Pro a écrit:A la nage ?
J'y avais pensé aussi
Mais la préparation physique que cela nécessiterait coûterait plus cher que des billets sur Corsica Ferries (et prendrait un certain temps)
Difficile d'emporter des bagages ! :lol!:
- CondorcetOracle
Passager clandestin !
Coût : modique.
Risque : réveil en sursaut, attente prolongée à l'arrivée.
Attrait : un mélange des deux critères précédents.
Coût : modique.
Risque : réveil en sursaut, attente prolongée à l'arrivée.
Attrait : un mélange des deux critères précédents.
- SessiExpert
Sans voiture avec Corsica Ferries, le prix peut être dérisoire. On n'avait pas pris de cabine ni de sièges, mais quand tu es sur le pont, il y a des endroits où s'asseoir à l'extérieur. Sinon, tu peux entrer t'installer au self, la conso n'est pas obligatoire, les sièges sont confortables et il y a beaucoup de place. On n'a pas forcément le paysage, mais c'est mieux que de se coltiner la musique à fond sur le pont. Personnellement on n'a pas eu à se plaindre du service. Prévois un bon bouquin pour la longue traversée, et si tu veux des journaux, achète-les avant d'embarquer (pas de boutique à bord).
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
- MamaVénérable
Merci Sessi. Mais là je clique sur un aller et un retour à 18 euros chacun, pour deux, et une fois la commande passée, même en cochant "aucun" à toutes les options, ça passe à environ 190 euros
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
Tu as regardé les vols? non, je ne rigole pas. De chez moi, par ex, un vol pour Bastia, c'est 35 euros environ, alors sait-on jamais...
- MamaVénérable
Merci Mona, mais prendre l'avion pour un trajet aussi court, c'est vraiment contre mes principes...
- MamaVénérable
et là de toute manière j'ai regardé de Marseille aux mêmes dates l'avion est aussi cher. Le bateau c'est plus long, mais plus chouette aussi peut-être...
- SessiExpert
Vérifie bien qu'ils ne comptent pas la voiture.
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
- MamaVénérable
ben je coche bien "aucun" à véhicule...
- SessiExpert
Je viens d'aller voir, oui c'est bizarre. J'ai l'impression que CF ne prend pas en compte les promos... Le mieux c'est que tu appelles demain pour régler tout ça par téléphone.
Albert Camus
- AbraxasDoyen
mamamanette a écrit:Mais si je ne réserve pas de "fauteuil" à 8 euros, je ne peux pas m'asseoir du tout ?
Ça me paraît cher, sans voiture — surtout en réservant maintenant…
- arcencielGrand Maître
188 euros sans voiture? C'est plus que cher! Suis étonnée
Renseigne-toi à nouveau.
Renseigne-toi à nouveau.
Page 1 sur 2 • 1, 2