Page 2 sur 2 • 1, 2
- lene75Prophète
Luigi_B a écrit:En français, la classe flippante.
- SikeliaNiveau 10
Cripure a écrit:Allusion à un collègue qui avait fait une vidéo (avec le soutien du ministère) pour expliquer que le calme en classe, ça s'obtient en posant deux doigts sur la table de l'apprenant facétieuxSikelia a écrit:Cripure a écrit:Hé hé... D'autres aussi ont été "à deux doigts" de réussir :lol!:Sikelia a écrit:Clarianz, Mamousse, Clarinette et Hermione : tout à fait d'accord avec vous.
J'ajouterais que passer des heures devant un écran n'est pas bon pour les yeux ni pour le cerveau (maux de tête, stress, etc.), et que le travail sur Internet entraîne trop souvent des distractions (chat sur msn ou fb ou autre, recherches hors sujet sur le chanteur préféré, etc. etc.)
Puis, ce prof cyber-enthousiaste m'a trop l'air de quelqu'un qui veut se faire de la pub.
Et puis, ils se les sont sortis.
Excuse-moi, Cripure, je n'ai pas compris ton commentaire... Pourrais-tu m'expliquer ?
Sinon, ton avatar m'a fait beaucoup rire !
Merci
Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette histoire ! :lol!:
L'hypothèse d'Hermione sur Chabal m'a fait rigoler aussi ! :lol:
- BientôtlesudFidèle du forum
pas besoin de publicité, il est déjà bien installé et soutenu..
http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/laclasse/Pages/2011/126_6.aspx
http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/laclasse/Pages/2011/126_6.aspx
- User5899Demi-dieu
Il faudrait penser à ajouter une rubrique dans les dictionnaires à l'article "expérimenter" : faire n'importe quoi sans savoir où l'on va dans le but de se faire mousser de ceux qui y comprennent encore plus rien (si j'ose dire ).
- Hermione0908Modérateur
Sikelia a écrit:Cripure a écrit:Allusion à un collègue qui avait fait une vidéo (avec le soutien du ministère) pour expliquer que le calme en classe, ça s'obtient en posant deux doigts sur la table de l'apprenant facétieuxSikelia a écrit:Cripure a écrit:Hé hé... D'autres aussi ont été "à deux doigts" de réussir :lol!:Sikelia a écrit:Clarianz, Mamousse, Clarinette et Hermione : tout à fait d'accord avec vous.
J'ajouterais que passer des heures devant un écran n'est pas bon pour les yeux ni pour le cerveau (maux de tête, stress, etc.), et que le travail sur Internet entraîne trop souvent des distractions (chat sur msn ou fb ou autre, recherches hors sujet sur le chanteur préféré, etc. etc.)
Puis, ce prof cyber-enthousiaste m'a trop l'air de quelqu'un qui veut se faire de la pub.
Et puis, ils se les sont sortis.
Excuse-moi, Cripure, je n'ai pas compris ton commentaire... Pourrais-tu m'expliquer ?
Sinon, ton avatar m'a fait beaucoup rire !
Merci
Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette histoire ! :lol!:
L'hypothèse d'Hermione sur Chabal m'a fait rigoler aussi ! :lol:
Non, non, ce n'était pas Chabal, c'était le même collègue auquel Cripure fait allusion (il est vrai que le prénom et l'initiale du nom sont identiques).
- Une classe de 3e sans AUCUN professeur !?
- Cours d'empathie : l'expérimentation a débuté dans 1200 écoles
- Peut-on réussir l'agreg sans prendre aucun cours ?
- Blog : "Je ne fais plus aucun cours de grammaire ou de conjugaison, et mes élèves progressent".
- Expérimentation pédagogique à Detroit : trois professeurs en même temps pour une classe de maternelle... composée de 100 élèves !