- NestyaEsprit sacré
Suite à ma mutation et à mon déménagement, je suis dans la paperasse jusqu'au cou. La MGEN me demande l'attestation de droits Sécurité Sociale. C'est quoi? L'attestation de carte vitale? Autre chose?
Je suis en train de penser que puisqu'en tant que prof, c'est la MGEN qui gère le côté sécu, je n'ai probablement pas besoin de fournir ce papier. Quelqu'un pour confirmer?
Nestya a écrit:Je suis en train de penser que puisqu'en tant que prof, c'est la MGEN qui gère le côté sécu, je n'ai probablement pas besoin de fournir ce papier. Quelqu'un pour confirmer?
A qui dois-tu fournir ce papier?! Je n'ai pas très bien compris! Car l'attestation de droits c'est la MGEN qui doit la fournir!! C'est un papier stipulant que tes droits à la sécurité sociale sont ouverts jusqu'à telle date. C'est aux mutuelles en général qu'il faut le donner pour qu'ils puissent faire la demande de télétransmission.
- NestyaEsprit sacré
C'est la MGEN qui le demande. Ils m'ont envoyé un dossier afin que j'actualise ma situation (nouvelle adresse, mutation...) et dans les pièces à joindre au dossier, il y a "l'attestation de droits Sécurité Sociale".
Si tu mets ta carte Vitale à jour dans une borne idoine, tu auras une attestation de droits nouvelle, non ?
- NestyaEsprit sacré
J'essayerai, on verra ce que ça donne.