- doublecasquetteEnchanteur
21déjà a écrit:Normalement, la rentrée prochaine j'aurai un CP/CE1. Après de multiples pérégrinations et interrogations, je prendrai compter calculer pour les deux niveaux. En lecture je ne sais pas, car l'école vient d'acheter de nouveaux manuels... Et puis j'ai le sérieux projet de moderniser le Maquet.
Et tu restes dans tes lointaines contrées ? On t'inscrit ? Ce serait formidable...
Rikki et Clarinette, je vous mets parmi les réservistes ! D'accord ?
- laura76Niveau 1
Je garde mon CP/CE1 l'an prochain, si je peux aider.
J'ai "compter calculer" sur les 2 niveaux.
J'ai "compter calculer" sur les 2 niveaux.
- RikkiMonarque
doublecasquette a écrit:21déjà a écrit:Normalement, la rentrée prochaine j'aurai un CP/CE1. Après de multiples pérégrinations et interrogations, je prendrai compter calculer pour les deux niveaux. En lecture je ne sais pas, car l'école vient d'acheter de nouveaux manuels... Et puis j'ai le sérieux projet de moderniser le Maquet.
Et tu restes dans tes lointaines contrées ? On t'inscrit ? Ce serait formidable...
A condition que je sois au moins officier de réserve, hein ! Parce que troufion de réserve, quand même... c'est un peu nul...
Rikki a écrit:doublecasquette a écrit:21déjà a écrit:Normalement, la rentrée prochaine j'aurai un CP/CE1. Après de multiples pérégrinations et interrogations, je prendrai compter calculer pour les deux niveaux. En lecture je ne sais pas, car l'école vient d'acheter de nouveaux manuels... Et puis j'ai le sérieux projet de moderniser le Maquet.
A condition que je sois au moins officier de réserve, hein ! Parce que troufion de réserve, quand même... c'est un peu nul...
Oui mais, en 2014, tu passes dans l'active ! C'est bien ça, non ?
- RikkiMonarque
Si, si, et si... alors oui !
- ZaubetteExpert
J'en suis aussi!
(Heureusement que DC n'a pas attendu que je trouve ce sujet pour me mettre au courant.)
(Heureusement que DC n'a pas attendu que je trouve ce sujet pour me mettre au courant.)
Je suis désolée.
Je suis désolée.
J'ai des GS -CP cette année, et logiquement je devrais les suivre tous sinon quelques-uns l'année prochaine.
ça peut marcher ? Je peux m'inscrire et attendre la constitution des classes pour valider ? (chez nous, ça se décide toujours au dernier moment, fin juin ....)
J'ai des GS -CP cette année, et logiquement je devrais les suivre tous sinon quelques-uns l'année prochaine.
ça peut marcher ? Je peux m'inscrire et attendre la constitution des classes pour valider ? (chez nous, ça se décide toujours au dernier moment, fin juin ....)
- TinselExpert
L'an prochain c'est GS Delph.
Volubilys
Volubilys
(J'ai édité, je suis chamboulée et j'ai été très très maladroite dans mon message d'origine.)
(J'ai édité, je suis chamboulée et j'ai été très très maladroite dans mon message d'origine.)
delph16 a écrit:J'aimerais bien ... je pense (enfin, je rêve !) avoir des CP l'année prochaine, mais le souci, c'est que je ne les suivrai pas en CE1 ... et ma collègue ne sera pas partante pour le projet .....
Oui, bien sûr ! Pour l'instant, nous en sommes au recensement des bonnes volontés. Merci pour la tienne !
- TinselExpert
Oula, je vois que le sujet me dépasseVolubilys a écrit:J'apprécie petitement les mails de menace...
- ClarinetteGrand Maître
Tinsel a écrit:Oula, je vois que le sujet me dépasseVolubilys a écrit:J'apprécie petitement les mails de menace...
- ProvenceEnchanteur
Volubilys a écrit:J'apprécie petitement les mails de menace...
Sur le forum? Chez toi?
Je suis vraiment navrée que quelqu'un ait pu être désagréable avec toi, Volubilys.
- VolubilysGrand sage
Provence a écrit:Volubilys a écrit:J'apprécie petitement les mails de menace...
Sur le forum? Chez toi?
Les menaces n'émanent pas du tout des membres du forum ni du Grip. Ma formulation était maladroite, je suis désolée, c'est des menaces reçu sur mon mail perso par rapport à mes engagements pédagogiques et associatifs.
J'édite mon message précédent pour éclaircir la situation.
Volubilys a écrit:Provence a écrit:Volubilys a écrit:J'apprécie petitement les mails de menace...
Sur le forum? Chez toi?
Les menaces n'émanent pas du tout des membres du forum ni du Grip. Ma formulation était maladroite, je suis désolée, c'est des menaces reçu sur mon mail perso par rapport à mes engagements pédagogiques et associatifs.
- ClarinetteGrand Maître
Mais c'est dingue, ça !Volubilys a écrit:Provence a écrit:Volubilys a écrit:J'apprécie petitement les mails de menace...
Sur le forum? Chez toi?
- VolubilysGrand sage
Je suis désolée, je suis complètement hors de moi.
Mais bon, la perso qui a écrit ces mail nous lit ici, elle doit bien être contente de son coup.
Mais bon, la perso qui a écrit ces mail nous lit ici, elle doit bien être contente de son coup.
Volubilys a écrit:Je suis désolée, je suis complètement hors de moi.
Mais bon, la perso qui a écris ces mail nous lit ici, elle doit bien être contente de son coup.
Elle ne discrédite qu'elle-même en agissant de la sorte. Ce n'est pas très malin !
- ClarinetteGrand Maître
Dis-nous donc qui c'est, on va lui faire sa fête !
- ProvenceEnchanteur
doublecasquette a écrit:
Elle ne discrédite qu'elle-même en agissant de la sorte. Ce n'est pas très malin !
+1
Il ne faut pas être très bien dans sa tête pour agir ainsi.
- arcencielGrand Maître
Tu la connais bien cette personne?Volubilys a écrit:Je suis désolée, je suis complètement hors de moi.
Mais bon, la perso qui a écris ces mail nous lit ici, elle doit bien être contente de son coup.
C'est fou ce genre d'interventions...
- VolubilysGrand sage
Oui, je les connais. mais n'en parlons plus.
Juste, je vais éviter les engagements pédagogiques associatifs, je préfère rester en électron libre...
Juste, je vais éviter les engagements pédagogiques associatifs, je préfère rester en électron libre...
Oui, je les connais. mais n'en parlons plus.