- AmaliahEmpereur
Je redoute le moment (qui va bientôt arriver!) où je vais corriger le premier sujet de réflexion de mes 3°. Je ne m'attends qu'à de la bouillie fondée sur leur expérience personnelle, pas articulée, mal rédigée. Pour être le plus juste possible, j'aimerais bien voir une bonne copie de 3°, histoire de ne pas mettre de notes trop basses non plus. Quelque chose me dit que je vais être trop exigeante... Donc si quelqu'un a une bonne copie sur n'importe quel sujet, je suis preneuse! Quand j'en aurai une, je la mettrai en ligne également.
- VioletEmpereur
J'aimerais bien voir ça aussi !
- AdrenFidèle du forum
Absolument n'importe quel sujet ? J'ai une élève de 3ème qui pourrait passer le bac français haut la main tellement elle rédige bien. Malheureusement, je leur ai rendus leur dernier devoir. cette semaine et n'ai plus rien en stock de sa plume. Je peux voir si j'ai qqch de bien dans mon autre 3è, je dois corriger des compte rendus de lecture (une partie sur le livre lu, une partie de commentaires)
- AmaliahEmpereur
Oui, oui, n'importe quel sujet, pour voir ce que peut donner une bonne copie sur ce type de sujet! Mais je préfèrerais un "vrai" sujet de réflexion plutôt qu'un commentaire de livre pour voir la structure du devoir. Ton élève brillante de 3° suscite ma curiosité...
- JPhMMDemi-dieu
Un sujet de mathématiques est-il un sujet de réflexion ? *Rire*
Je vais essayer de remettre la main dessus, mais ça va prendre un peu temps. Je ne les revois qu'en fin de semaine et il faut que je puisse emprunter son cahier.
- paul31Érudit
J'ai corrigé un sujet de réflexion mais la meilleure note est 11,5/15.
Et j'ai déjà rendu les copies.
Certaines copies étaient vraiment de la daube.
J'aime pas ça !!
Et j'ai déjà rendu les copies.
Certaines copies étaient vraiment de la daube.
J'aime pas ça !!