Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MrBrightsideEmpereur
Thalia de G a écrit:
Mais merci de revenir au sujet initial de ce topic initié par Cripure que je sens bouillir derrière son écran
C'est qui Cripure?
- ProvenceEnchanteur
Trop tard... C'est cuit.
- Spoiler:
- cariboucGuide spirituel
Oh la vache, un mutant !!!illizia a écrit:Il va se passer quelque chose de terrible si on continue....
- Spoiler:
Mais merci de revenir au sujet initial de ce topic initié par Cripure que je sens bouillir derrière son écran
C'est qui Cripure?
Thalia de G a écrit:Tu vas avoir des ennuis, toiMrBrightside a écrit:Thalia de G a écrit:
C'est qui Cripure?
Je n'aimerais pas me retrouver...
- en situation délicate:
- illiziaEsprit éclairé
Oooo le slibard! Trop cool
- Thalia de GMédiateur
:lol!: :lol!: :lol!:MrBrightside a écrit:Thalia de G a écrit:Tu vas avoir des ennuis, toiMrBrightside a écrit:Thalia de G a écrit:
C'est qui Cripure?
- en situation délicate:
illizia a écrit:Oooo le slibard! Trop cool
je pensais pas non plus que sieur Cripure mettait du jaune avé des étoiles sous ses tenues
je pensais pas non plus que sieur Cripure mettait du jaune avé des étoiles sous ses tenues
Mais qui te dit que c'est Cripure le dresseur?
- Thalia de GMédiateur
Je préfère me retirer de ce topic, Sa vengeance sera terrrrible.
Thalia de G a écrit::lol!: :lol!: :lol!:MrBrightside a écrit:Thalia de G a écrit:Tu vas avoir des ennuis, toiMrBrightside a écrit:Thalia de G a écrit:
C'est qui Cripure?
- en situation délicate:
Arrêtez vos co*****ries, j'ai la vessie vachement fragile en ce moment, j'vais faire pipi sur mon canap' :lol: :lol: :lol:
Parce que je connais beaucoup de tes caleçons et je n'ai jamais vu celui-làMrBrightside a écrit:
Arrêtez vos co*****ries, j'ai la vessie vachement fragile en ce moment, j'vais faire pipi sur mon canap' :lol: :lol: :lol:
J'ai des actions chez Ikea
caribouc a écrit:Parce que je connais beaucoup de tes caleçons et je n'ai jamais vu celui-làMrBrightside a écrit:
Mais tu ne connais (heureusement) pas tout!
- illiziaEsprit éclairé
Thalia de G a écrit:Je préfère me retirer de ce topic, Sa vengeance sera terrrrible.
?
ou
?
Je me sauve aussi, tiens
On dit ça, on dit ça, mais c'est bien moi qui ai étendu ton petit linge cet été :diable:MrBrightside a écrit:caribouc a écrit:Parce que je connais beaucoup de tes caleçons et je n'ai jamais vu celui-làMrBrightside a écrit:
Mais tu ne connais (heureusement) pas tout!
caribouc a écrit:Mas t'arrête un peu de me râler dessus, nanméo... puisque c'est comme ça, je ne t'enverrai pas le superbe dossier siiii passionnant que je suis en train de concocter (c'est surtout que, grumpf, je dois le retravailler, j'ai 2 lignes qui dépassent avec cette foutue pagination )Nita a écrit:Bon, y a Cari qui vient de bousiller mon expérience, mais elle ne résolvait rien, somme toute.
La science, quelle ingrate !
Tu t'es engagée à m'envoyer ce dossier.
Tu me l'enverras donc, sous peine d'encourir un châtiment aussi funeste que terrible.
Et c'est quand même vrai que j'étais en train de contempler une croix, dans une quasi extase mystico-scientifique, quand tu as bouleversé les conditions de l'expérience en écrivant ton message. Pas la peine de jouer les de service.
Tu m'inquiètes, pour ton dossier, on n'avait pas dit que je sabrais dedans ? Il va te manquer des pages, si tu n'as que deux lignes en trop ! :diable:
C'est qui Cripure?
- en situation délicate:
Vous êtes pardonné.
Vous
(Vous avez de drôles de lecture... Ca ce soir, les films Falcon hier... )
TutaféMrBrightside a écrit:caribouc a écrit:illizia a écrit:Oooo le slibard! Trop cool
Je constate que la modération est totalement complice du saccage de certains fils, quand elle se montre d'une tâtillonitude impressionnante dès qu'il est question de futilités telles que le LPC
MrB, rassurez-moi, vous n'avez pas des boxers jaunes à étoiles, quand même ?
- MrBrightsideEmpereur
Cripure a écrit:
(Vous avez de drôles de lecture... Ca ce soir, les films Falcon hier... )
[...]
Menfin mon Tonton, j'ai découvert tout ça chez vous!
Et sinon, non, je n'en ai pas
- User5899Demi-dieu
Hi hi.MrBrightside a écrit:Menfin mon Tonton, j'ai découvert tout ça chez vous!Cripure a écrit:(Vous avez de drôles de lecture... Ca ce soir, les films Falcon hier... )
[...]
Et sinon, non, je n'en ai pas
Non, je découvre... J'ai pire, notez, mais pas ça
Et aussi lointaine qu'inattendueThalia de G a écrit:Je préfère me retirer de ce topic, Sa vengeance sera terrrrible.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- [Tutoriel] Premiers pas sur le forum : comment faire pour... ?
- comment supprimer ou archiver les messages reçus sur Iprof
- Messages privés : Quelle est la différence entre la boîte d'envoi et la rubrique "messages envoyés" ?
- [résolu] Je recherche une citation de Rousseau sur celui qui s'intéresse à ce qui se passe très loin et non à ce qu'il se passe chez lui.
- Défense de la réforme des Rythmes (1) - Une directrice : "Ca se passe bien [...]. Je passe une heure par jour à gérer le périsco".