Page 1 sur 2 • 1, 2
- CeladonDemi-dieu
http://fr.news.yahoo.com/chat-beurr%C3%A9-lancer-chats-l-artiste-jean-favre-145113518.html
Il remet ça. Mais le pire c'est qu'il n'a même pas anticipé. On ne pardonnerait pas ce manque d'anticipation à un enfant de 10 ans.
Ou alors c'est qu'il est pervers.
Il remet ça. Mais le pire c'est qu'il n'a même pas anticipé. On ne pardonnerait pas ce manque d'anticipation à un enfant de 10 ans.
Ou alors c'est qu'il est pervers.
- doublecasquetteEnchanteur
Et cet imbécile a présenté ses excuses "parce qu'il ne pensait pas que certains chats risquaient de se faire mal en retombant de travers sur les marches" !
Comme si rien que le fait d'avoir eu l'idée de terroriser ces pauvres bêtes ne suffisait pas à rendre son projet répréhensible !
DC intit
Comme si rien que le fait d'avoir eu l'idée de terroriser ces pauvres bêtes ne suffisait pas à rendre son projet répréhensible !
DC intit
- piescoModérateur
Faudra qu'on m'explique qu'est-ce que cela a à voir avec l'art.
- CeladonDemi-dieu
Pas moi. C'est antinomique, antithétique et antiéthique.
Peut-être que filmer quelques bestioles se tordre de douleur les côtes et le bassin cassés sur les marches satisfait-il sa soif de beauté ?
Peut-être que filmer quelques bestioles se tordre de douleur les côtes et le bassin cassés sur les marches satisfait-il sa soif de beauté ?
- DuplayExpert
- Spoiler:
- Si encore il avait fait ça avec des LPC... Mais là...
- HermionyGuide spirituel
Ah l'aaaaaarrrrrrttttt...on y met décidément tout et n'importe quoi !
Je ne vois vraiment pas le côté "artistique" de la chose, là, j’aurais juste envie de faire un "lancer d'artiste", comme ça, dans des marches...
Pauvres bêtes !
Je ne vois vraiment pas le côté "artistique" de la chose, là, j’aurais juste envie de faire un "lancer d'artiste", comme ça, dans des marches...
Pauvres bêtes !
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
- piescoModérateur
Moi je dirais que c'est de la pure conrie. Décidément, il y a des baffes qui se perdent.
Vous croyez qu'un lancer de Jean Fabre pourrait être considéré comme de l'art ?
- Reine MargotDemi-dieu
piesco a écrit:Moi je dirais que c'est de la pure conrie. Décidément, il y a des baffes qui se perdent.
+1 je suis aussi favorable au lancer de Jean Fabre.
C'est immonde! Cela ne relève même pas de la bêtise ou de la connerie, c'est pire que ça.
Pas plus évolué qu'un chasseur de sanglier du plateau d'Albion. Lamentable.
On retire ses tours de France à Lans Amstrong pour s'être personnellement esquinté la santé sans nuire à personne. Si on applique la même échelle de valeur à Jan Fabre, quelle sanction mérite-t-il ? Interdiction définitive de produire quelque œuvre artistique que ce soit et destruction de toute son œuvre antérieure ?
DC véto
On retire ses tours de France à Lans Amstrong pour s'être personnellement esquinté la santé sans nuire à personne. Si on applique la même échelle de valeur à Jan Fabre, quelle sanction mérite-t-il ? Interdiction définitive de produire quelque œuvre artistique que ce soit et destruction de toute son œuvre antérieure ?
DC véto
- EmeraldiaÉrudit
Idem ! Qu'on le foute en taule pour lui apprendre le respect.Hermiony a écrit:Ah l'aaaaaarrrrrrttttt...on y met décidément tout et n'importe quoi !
Pauvres bêtes !
- LoladièseNiveau 3
Mowgli a écrit:
- Spoiler:
Si encore il avait fait ça avec des LPC... Mais là...
Des Lonesome Poor Cats ?
(Enfin bon, plaisanterie mise à part, c'est dégueu. Le vivant n'est pas un objet, zut à la fin. Ça fait peur.)
- CeladonDemi-dieu
Le pb vient qd même de la perception et de la "définition" de l'art. On a trop peur, en n'admettant pas n'importe quoi, de passer à côté du génie.
Sauf qu'il est loin d'être un génie, le bonhomme. Il va pouvoir en massacrer encore des bestioles, en croyant être sur le chemin...
Sauf qu'il est loin d'être un génie, le bonhomme. Il va pouvoir en massacrer encore des bestioles, en croyant être sur le chemin...
- Fesseur ProGuide spirituel
J'en suis miné !
- Trams59Niveau 10
Pas de poursuites judiciaires? Il aurait du tenter le lancer de tartines beurrées pour valider son 'happening'....
C*****censuré***** :darkvador:
C*****censuré***** :darkvador:
- EmeraldiaÉrudit
Voilà, je ne comprends pas qu'on laisse faire des trucs pareils !
- RoninMonarque
On peut tout espérer d'un mec qui organise des concours de masturbations
« Si ton rève se réalise, c'est qu'il n'était pas assez beau."
Proverbe chinois.
- User5899Demi-dieu
Ca au moins ça peut être festif !Ronin a écrit:On peut tout espérer d'un mec qui organise des concours de masturbations
- Trams59Niveau 10
Tous les BRA***** seront invités....
:Oups:
:Oups:
- RuthvenGuide spirituel
Fabre est sponsorisé par le Comité contre les chats :shock:
Ronin a écrit:On peut tout espérer d'un mec qui organise des concours de masturbations
Ça, c'est sur la base du volontariat. les comédiens recrutés signent un contrat en bonne et due forme. Si le spectacle tient l'affiche pendant dix ans, comme on le voit pour certaines pièces de Boulevard, c'est à leurs risques et périls. Même problème pour ceux qui doivent faire caca sur scène et se fusillent le rectum à coups de lavements répétés.
Mais les chats, eux, ils n'ont pas signé de contrat.
DC véto
Page 1 sur 2 • 1, 2