Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Collier de BarbeNeoprof expérimenté
marjolie.june a écrit:A Créteil, j'ai eu mon HSA du mois d'octobre, la prime PP pour septembre et octobre, et les indemnités de correction du brevet (attention : 26 € )
Tu travailles en collège? Lycée?
Je me demande à quoi tiennent ces variations intra-académiques...
- gnafron2004Grand sage
à la célérité des chefs d'établissement...entre autres...
- Collier de BarbeNeoprof expérimenté
Ok je suis une quiche, c'est tout simplement là:
https://paye.ac-creteil.fr
avec les identifiants académiques habituels...
Merci adrifab de l'avoir signalé
https://paye.ac-creteil.fr
avec les identifiants académiques habituels...
Merci adrifab de l'avoir signalé
adrifab a écrit:Il y a un site sur l'académie de Créteil qui permet de consulter son bulletin de paye en détail environ 1 semaine avant de toucher son salaire. C'est bien pratique !
et ça n'existe que dans ton académie ? ce serait bien pratique parfois (quand le gestionnaire ne te répond pas)
- tiptop77Prophète
darkcoffee a écrit:On peut aimer son boulot mais ne pas avoir envie de le faire pour la gloire. Si je fais correctement mon taf, j'attends d'avoir la rétribution qui va avec et ce, même en aimant ce que je fais. L'un ne va pas sans l'autre.
- ClothildaNiveau 5
Non je pense que toutes les aca le proposent: "bouquet de services" t'y trouves ta messagerie, ton bulletin de salaire, accès a prof...
- InvitéInvité
Clothilda a écrit:Non je pense que toutes les aca le proposent: "bouquet de services" t'y trouves ta messagerie, ton bulletin de salaire, accès a prof...
Non le bulletin de paye en ligne n'est pas disponible dans toutes les académies.
- HermionyGuide spirituel
Will.T a écrit:Clothilda a écrit:Non je pense que toutes les aca le proposent: "bouquet de services" t'y trouves ta messagerie, ton bulletin de salaire, accès a prof...
Non le bulletin de paye en ligne n'est pas disponible dans toutes les académies.
+1
- MarieLNeoprof expérimenté
Je parie qu'il serait plus vite fait de recenser les (les ?) académies qui proposent ce service que le contraire !