Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Presse-puréeGrand sage
La violence, c'est pour te déstabiliser, pour te faire croire que le monde est contre toi, et que tes méthodes pédagogiques sont responsables de tous les maux de la société. Technique habituelle du management, qui gangrène tous les rapports sociaux.
Après, dans ce genre de querelles, je pense que moins de 5% de la totalité des enseignants sont impliqués.
La "majorité silencieuse" n'est ni ici, ni sur twitter, ni sur le Café Pédagogique... Elle est chez elle, elle corrige ses copies et s'occupe de ses gosses parce que c'est les vacances.
Après, dans ce genre de querelles, je pense que moins de 5% de la totalité des enseignants sont impliqués.
La "majorité silencieuse" n'est ni ici, ni sur twitter, ni sur le Café Pédagogique... Elle est chez elle, elle corrige ses copies et s'occupe de ses gosses parce que c'est les vacances.
- IphigénieProphète
voilà: c'est la fonction twitter qui crée l'organe . On met des techniques dans les mains, et les mains croient qu'elles pensent.
- LJeanjeauNiveau 6
Presse-purée a écrit:
C'est tout à fait exact.
- IgniatiusGuide spirituel
C'est marrant, je voyais le titre de ce topic depuis quelques jours et je me disais que c'était des histoires de grossesses, etc.
Je viens seulement de cliquer dessus : sujet surprenant.
C'est le pb de la sdp a ciel ouvert...
Je viens seulement de cliquer dessus : sujet surprenant.
C'est le pb de la sdp a ciel ouvert...
Brian Wilson
- LaliretteNiveau 5
Presse-purée a écrit:La violence, c'est pour te déstabiliser, pour te faire croire que le monde est contre toi, et que tes méthodes pédagogiques sont responsables de tous les maux de la société. Technique habituelle du management, qui gangrène tous les rapports sociaux.
+ 1
+ culpabilisation qui vise à réduire les revendications relatives aux conditions de travail.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Stagiaire ayant besoin de votre avis pour une eval 5e
- Nouvelle arrivée sur votre forum !
- Help! Retrait des billets Colisée/Forum/Palatin + NEW! Sorties du forum
- Référencement du forum : participez au webranking du forum.
- Comment gérez-vous votre relation avec les autres adultes dans votre établissement ?