Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héliandre
Expert

3emes, latin : Cours très pénibles - Page 2 Empty Re: 3emes, latin : Cours très pénibles

par Héliandre Sam 17 Nov 2012 - 10:29
On a eu un petit rendez-vous avec lui et le Principal, qui lui a spécifié que j'avais sa bénédiction pour l'exclure de cours s'il ne rentrait pas dans le rang, content ou pas. Il a quand même avancé quelques arguments, mais n'a pas moufté longtemps.
Ca fait du bien d'avoir un principal comme ça, ça me change.
avatar
alaing1
Niveau 2

3emes, latin : Cours très pénibles - Page 2 Empty Re: 3emes, latin : Cours très pénibles

par alaing1 Ven 5 Avr 2013 - 9:22
je n'ai jamais eu que des 3e avec un niveau proche du nul. En remplacement, difficile de changer quelque chose, et à la fin de l'année..... !
Herrelis
Herrelis
Grand sage

3emes, latin : Cours très pénibles - Page 2 Empty Re: 3emes, latin : Cours très pénibles

par Herrelis Ven 5 Avr 2013 - 19:38
Ha tiens... je reconnais aussi mes 3ème. On avait très mal démarré eux et moi. Mais avec un peu de souplesse des deux côtés, ça marche mieux. Ils ont découvert que j'étais exigeante mais avec pas mal d'humour (et des références qu'ils ne pensaient pas), j'ai accepté que certaines choses les dépassent, parce qu'après 2 ans à ne quasi rien faire hein... on progresse, on progresse. C'est juste que souvent après la 3ème ils vont arrêter, que c'est une option, alors bon, ils n'en font plus beaucoup à ce stade.

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum