Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
seahala
Niveau 7

Collège Pons de Perpignan : une enseignante agressée par un élève de 12 ans. - Page 2 Empty Re: Collège Pons de Perpignan : une enseignante agressée par un élève de 12 ans.

par seahala Ven 19 Oct 2012 - 17:35
Peut être que l'élève va porter plainte pour contrainte du prof exercée sur lui afin de se rendre chez le CPE, non ? Suspect furieux
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

Collège Pons de Perpignan : une enseignante agressée par un élève de 12 ans. - Page 2 Empty Re: Collège Pons de Perpignan : une enseignante agressée par un élève de 12 ans.

par InvitéMA Ven 19 Oct 2012 - 18:12
stench a écrit:Une question qui a sans doute déjà été posée mais j'ignore où : à votre avis, ces incidents se multiplient-ils grandement ces dernieres semaines ou sont-ils plus médiatisés, tout simplement? J'ai du mal à faire la part des choses, vraiment.

Je ne sais pas, mais c'est un peu pour ça que j'ai lancé le sondage sur les incivilités/faits de violence, histoire de voir si c'était fréquent...même si je ne sais pas non plus si les sondés néo sont représentatifs!
seahala
seahala
Niveau 7

Collège Pons de Perpignan : une enseignante agressée par un élève de 12 ans. - Page 2 Empty Re: Collège Pons de Perpignan : une enseignante agressée par un élève de 12 ans.

par seahala Ven 19 Oct 2012 - 18:59
Oui, c'est terrible : une agression quasiment chaque jour depuis la rentrée... Si c'est parce que c'est plus médiatisé, la question que je me pose c'est : "pourquoi ? "
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum