Page 2 sur 2 • 1, 2
- doubledeckerSage
yep! j'ai déjà reçu des cartes de voeux de 6 élèves, c'est pas mignon ça?
- tiptop77Prophète
doubledecker a écrit:yep! j'ai déjà reçu des cartes de voeux de 6 élèves, c'est pas mignon ça?
C'est super mignon vraiment
( mais je vais coller les miens car il n'y ont pas pensé. Ben quoi? C'est notre fête on fait ce qu'on veut :diable: )
- marie91270Neoprof expérimenté
L'an dernier pour la fête des profs les élèves s'amusaient à nous applaudir dès qu'on avait le dos tourné. Ils s'étaient tous passés le mot!
On verra demain s'ils recommencent cette année...
On verra demain s'ils recommencent cette année...
- LédisséEsprit sacré
Deux contrôles demain :diable:
Euh d'ailleurs il faudrait que je tape les sujets, là, ça commence à urger...
- retraitéeDoyen
LadyC a écrit:Deux contrôles demain :diable:
As-tu songé à taper les élèves ? Ce devrait être permis le 5 octobre "C'est ma fête, je fais ce qui me plaît" (air connu).
- tiptop77Prophète
ça va être ma fête ce weekend! J'ai donné 2 interros et a priori ces petits chameaux avaient bien révisé alors les expressions écrites vont être loooongues à corriger!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Mardi 9 octobre 2012 : France 2 lance "Ta mère en 6eme", suivi du documentaire Infrarouge - L'envers du tableau : pile profs, face élèves
- L'Unesco célèbrera la 20eme fête mondiale des enseignants les 6 et 7 octobre 2014.
- La fête des profs, c'est quand?
- "Fête des profs : 2 Français sur 3 ont une bonne image des enseignants"
- Fête des profs, lundi 27 septembre toute la journée :/