- PiliGrand sage
Bonsoir,
Savez-vous si nous pouvons interrompre un congé parental ?
Je vous précise la situation :
je suis en congé parental, j'ai l'opportunité de travailler dans un centre de formation,
pour se faire il me faut basculer en disponibilité
à la fin de la mission dans le centre de formation, puis-je être placée à nouveau en Congé parental ?
Merci
Savez-vous si nous pouvons interrompre un congé parental ?
Je vous précise la situation :
je suis en congé parental, j'ai l'opportunité de travailler dans un centre de formation,
pour se faire il me faut basculer en disponibilité
à la fin de la mission dans le centre de formation, puis-je être placée à nouveau en Congé parental ?
Merci
- delespaceNiveau 10
il me semble, d'après ce que j'avais lu avant de demander le mien , que tu ne peux l'interrompre qu'en cas de motifs "sérieux" , entre autre, problèmes financiers, sinon je crois que tu es obligée de finir ta période, je ne sais pas comment c'était dans ton académie, moi par exemple, c'est de 6 mois à renouveler.
- delespaceNiveau 10
voilà : http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/le-conge-parental-d-education,12819.html#sommaire_7
- PiliGrand sage
Merci Seve24 de ta réponse .
J'ai eu depuis la réponse avec mon syndicat:
une réduction du congé parental a pour conséquence de mettre fin définitivement à l'avantage
J'ai eu depuis la réponse avec mon syndicat:
une réduction du congé parental a pour conséquence de mettre fin définitivement à l'avantage
- congé parental suite congé maternité dès janvier, pb des 6 mois
- de retour de congé parental, je me pose des questions et me demande si c'est finalement possible de prolonger le congé parental....
- Si congé parental pas pris juste après congé mater : perte d'une aide CAF ?
- Nouveau congé maternité à la suite d'un congé parental : quels droits ?
- congé parental