Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patissot
Doyen

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par Patissot Mar 25 Sep 2012 - 12:32
Daphné a écrit:
Patissot a écrit:Ah ben quand on voit le niveau du CAPES de maths, on n'est pas surpris. :lol:

Patissot, ce professeur de maths est anglais en Angleterre, il n'a pas passé le CAPES !

Le recrutement ne se fait pas par concours à-bas.

Je sais bien, c'est pour cela que j'ai appuyé mon propos d'un smiley goguenard, singeant la tête du type qui vient de dire une connerie, juste pour le plaisir.

Dugong a écrit:
Janne a écrit:Il a quand même l'air un peu con, le prof de maths.
Probable que c'est un grand couillon, un quasi puceau dont le poireau vient d'être franchement dégorgé par la petite.

Ça lui a chamboulé les sens, secoué l'entendement (grande secousse) et il a touché du doigt une topologie singulière.

S'en remettra-t-il ?

Il aurait mieux fait de prendre des cours de topologie algébrique, la théorie de l'homologie singulière aurait peut être pu lui épargner cette faillite de l'entendement.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par Daphné Mar 25 Sep 2012 - 13:14
Patissot a écrit:
Daphné a écrit:
Patissot a écrit:Ah ben quand on voit le niveau du CAPES de maths, on n'est pas surpris. :lol:

Patissot, ce professeur de maths est anglais en Angleterre, il n'a pas passé le CAPES !

Le recrutement ne se fait pas par concours à-bas.

Je sais bien, c'est pour cela que j'ai appuyé mon propos d'un smiley goguenard, singeant la tête du type qui vient de dire une connerie, juste pour le plaisir.

Ah OK Wink
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par doublecasquette Mar 25 Sep 2012 - 13:37
Peut-être a-t-il trop lu les aventures d'Humbert Humbert ?
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par MrBrightside Mar 25 Sep 2012 - 13:41
doublecasquette a écrit:Peut-être a-t-il trop lu les aventures d'Humbert Humbert ?

HH n'était pas prof de maths mais prof de lettres. Comme beaucoup sur ce forum d'ailleurs :shock: Coïncidence? Je ne pense pas Twisted Evil
Dugong
Dugong
Niveau 8

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par Dugong Mar 25 Sep 2012 - 13:48
MrBrightside a écrit:Coïncidence? Je ne pense pas
Are you Quilty MrBrightside?
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par MrBrightside Mar 25 Sep 2012 - 13:53
Dugong a écrit:
MrBrightside a écrit:Coïncidence? Je ne pense pas
Are you Quilty MrBrightside?

"Clarely" not...
John
John
Médiateur

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par John Ven 28 Sep 2012 - 14:07
La jeune fugueuse anglaise a été retrouvée à Bordeaux, l'enseignant a été placé en garde à vue.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par olive-in-oil Ven 28 Sep 2012 - 15:05
Ils sont tout de même peu clair-voyants : ils n'avaient qu'à vivre leur amour caché durant 3 ans et attendre la majorité de la jeune fille (euh, c'est bien 18 ans en Angleterre ?) J'avais 18 ans quand j'ai rencontré le père de mes enfants et il en avait 15 de plus, pas de soucis donc, j'étais majeure !
Étaler ça à travers les réseaux sociaux, c'est franchement pitoyable.
Charlot
Charlot
Niveau 5

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par Charlot Ven 28 Sep 2012 - 17:14
U article ici : http://www.20minutes.fr/societe/1012577-disparition-megan-jeune-anglaise-retrouvee-bordeaux-prof-place-garde-vue

Ils étaient en train de chercher du boulot... "Prof de maths en Angleterre, puis-je faire des vacations au sein de votre académie ?"

D'après l'article Olive, il s'agit plutôt d'une affaire de majorité sexuelle Wink
John
John
Médiateur

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par John Ven 28 Sep 2012 - 19:48
Un message a dû être supprimé : on tolèrera aucun message machiste.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Jiddu Krishnamurti
Niveau 5

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par Jiddu Krishnamurti Sam 29 Sep 2012 - 7:00
Finalement, est-ce vraiment une surprise cette histoire ?
Dans tous les établissements où je suis passé, il y a eu des histoires plus ou moins connues de relations entre enseignants et élèves.
Ce n'est pas si rare que cela bien que cela soit à la fois tabou et interdit par la loi.
Tristana
Tristana
Vénérable

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par Tristana Sam 29 Sep 2012 - 12:42
Patissot a écrit:affraid Quelle horreur ! Mais elle est affreuse !
Je la trouve au contraire très charmante, avec ce qu'il faut de vulgarité propre aux Anglaises pour me séduire.

Bon, au-delà de ça, j'imagine que d'ici quelques mois ils seront tous deux de retour, désenchantés face à la vie commune qu'ils auront été obligés de subir...
avatar
InvitéPas
Niveau 9

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par InvitéPas Sam 29 Sep 2012 - 13:16
Il aurait pu chanter "La Vénus mathématique", celui-là !
Nita
Nita
Empereur

Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un prof de math en fuite avec une élève vers la France

par Nita Sam 29 Sep 2012 - 13:56
Jiddu Krishnamurti a écrit:Finalement, est-ce vraiment une surprise cette histoire ?
Dans tous les établissements où je suis passé, il y a eu des histoires plus ou moins connues de relations entre enseignants et élèves.
Ce n'est pas si rare que cela bien que cela soit à la fois tabou et interdit par la loi.


:shock: :shock: affraid

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum