Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité21Fidèle du forum
Oiseau phenix a écrit:Marcel Khrouchtchev a écrit:Attention, car les agrégés ont connaissance de leurs changements d'échelon à des dates différentes, car leur cas est traité en CAPN et non en CAPA.
oui mais quelque part c'est marqué "passage au 1er septembre 2012" (pour le 4, qui est automatique). Pourquoi pas de répercussion sur la paye ? ce sera pour quand ,?
Même question, j'attends!
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
La dernière fois que j'ai changé d'échelon en septembre, j'ai été payé en conséquence en mars... Mais chaque académie réagit sans doute à des rythmes différents pour les répercussions sur le salaire.
Pour ma part j'attends la notification de mon passage au 6e, c'était au 1er septembre si choix, ce sera au 1er mars si ancienneté... Quelque chose me dit que je vais encore devoir attendre
Pour ma part j'attends la notification de mon passage au 6e, c'était au 1er septembre si choix, ce sera au 1er mars si ancienneté... Quelque chose me dit que je vais encore devoir attendre
- Invité19Esprit sacré
t'es contente de ta note d'inspection Sibérie au fait ?
Comme je l'ai dit plus haut, eu le max. Je soupçonne l'inspectrice, qui partait en retraite, d'avoir joué au Père Noël!
- Invité19Esprit sacré
ah j'avais pas vu, ou plutôt pas compris, que c'était la note définitive (j'ai eu la mienne qu'en décembre et normalement tout est harmonisé en décembre)
bon sang c'est ouf, c'est super rare 48 !
bon sang c'est ouf, c'est super rare 48 !
Attends je revérifie, je ne suis pas allée sur I-prof depuis lonnnngtemps et ne savais pas que ce n'était pas définitif:
Bon, ben grosse tehon comme diraient mes STMG: ça a baissé!
Bon, ben grosse tehon comme diraient mes STMG: ça a baissé!
- Invité19Esprit sacré
ah merde je suis désolée d'avoir déclenché la mauvaise nouvelle :lol: ! bon, ça doit rester une très bonne note néanmoins, j'en suis sûre
Oiseau phenix a écrit:ah merde je suis désolée d'avoir déclenché la mauvaise nouvelle :lol: ! bon, ça doit rester une très bonne note néanmoins, j'en suis sûre
Ca va.
Du coup, je ne comprends plus rien. Quelle était cette note maximum qui apparaissait avant, et qui n'était même pas alignée sur mon classement au concours?
- DaphnéDemi-dieu
Sibérie a écrit:Oiseau phenix a écrit:Marcel Khrouchtchev a écrit:Attention, car les agrégés ont connaissance de leurs changements d'échelon à des dates différentes, car leur cas est traité en CAPN et non en CAPA.
oui mais quelque part c'est marqué "passage au 1er septembre 2012" (pour le 4, qui est automatique). Pourquoi pas de répercussion sur la paye ? ce sera pour quand ,?
Même question, j'attends!
Tout dépend de la date de la CAPA pour les corps à gestion déconcentrée.
Si la CAPA s'est tenue en décembre, la promotion peut dater du 01/09, le service gestionnaire n'a pas eu l'information avant la date de la CAPA, et les payes sont prévues avec deux mois d'avance (les payes de janvier sont parties début décembre).
Ce qui explique qu'il faille attendre.
- thaliabellamyNiveau 5
J'attends aussi. Néo-tit, je suis passée à l'échelon 4 au 1er septembre. Je suis officiellement à l'échelon 4 sur i^rof donc il ne reste plus qu'à attendre
- Fleur16Habitué du forum
Je remonte ce post parce qu'ici je n'ai jamais eu de nouvelles...
Je suis néotit (depuis septembre 2013 donc) mais toujours payée et notée sur iprof comme échelon 3.
Je n'ai pas voulu m'alarmer (et j'ai eu d'autres préoccupations) mais là quand même ! Qui dois-je contacter ?
J'en profite : j'ai réalisé que je n'avais jamais signé ma notation administrative, je sais que j'aurais du m'en préoccuper avant et que je ne pourrais plus rien contester mais c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je suis TZR et j'ai fait plusieurs remplacements (jamais dans mon RAD).
Je suis néotit (depuis septembre 2013 donc) mais toujours payée et notée sur iprof comme échelon 3.
Je n'ai pas voulu m'alarmer (et j'ai eu d'autres préoccupations) mais là quand même ! Qui dois-je contacter ?
J'en profite : j'ai réalisé que je n'avais jamais signé ma notation administrative, je sais que j'aurais du m'en préoccuper avant et que je ne pourrais plus rien contester mais c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
- DaphnéDemi-dieu
Fleur16 a écrit:Je remonte ce post parce qu'ici je n'ai jamais eu de nouvelles...
Ton RAD aurait dû te transmettre ton avis de notation et te le faire signer.
Il y est peut-être dans ton casier
- Fleur16Habitué du forum
Daphné a écrit:
Ton RAD aurait dû te transmettre ton avis de notation et te le faire signer.
Il y est peut-être dans ton casier
Merci, je ne suis même pas sûre d'y avoir un casier mais je vais donc aller y faire un tour demain.
Page 2 sur 2 • 1, 2