Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- User5899Demi-dieu
Une tourniquetteoxa a écrit:Quand je suis arrivé, dans ma salle de stockage: une paire de ski, une vieille machine à coudre, un casque de soudeur...
A faire la vinaigrette...
- Fleur16Habitué du forum
Ici il est aimanté :lol:pop-corn a écrit:Un jeu de fléchettes électronique en salle des profs, pour que les profs de ballon puissent s'amuser...
- paul31Érudit
Je me suis demandé pourquoi les profs d'EPS ne venaient jamais en salle des profs, ce matin je devais informé un prof qui a refusé une dispense avec certificat médical que les parents avaient pris rendez-vous je vais donc au "bureau EPS" et là je suis tombé sur une salle avec canapés, frigo, cafetière, 4 ordi ... La chance, les 40 autres profs on doit se partager 2 vieux ordi (windows 98) .
- CircéExpert
paul31 a écrit:Je me suis demandé pourquoi les profs d'EPS ne venaient jamais en salle des profs, ce matin je devais informé un prof qui a refusé une dispense avec certificat médical que les parents avaient pris rendez-vous je vais donc au "bureau EPS" et là je suis tombé sur une salle avec canapés, frigo, cafetière, 4 ordi ... La chance, les 40 autres profs on doit se partager 2 vieux ordi (windows 98) .
Ben heureusement que j'y bosse pas, je te mettrais un de ces bazars !!!
- elsalyonNiveau 8
Le premier jour de mon année de stage, alors que je pensais récupérer des clés pour les salles et un code photocopie, on m'a filé en plus une poignée de porte... Yeux ronds, explication de la part de la secrétaire : c'est pour éviter les accidents lors de l'ouverture des fenêtres, vous seule pouvez le faire.
Ambiance !
Ambiance !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Le socle commun dans mon établissement : dénouement extraordinaire !
- Aux professeurs parents : Inscririez-vous votre enfant dans votre établissement s'il entrait au collège ?
- Comment gérez-vous votre relation avec les autres adultes dans votre établissement ?
- Votre repas de Noël dans votre établissement
- Socle commun : hors de question d'y échapper !