Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- JohnMédiateur
Ah ben par contre si tu fais plus de 30h, ce n'est pas logique qu'on te fasse une conversion en 30h o_ol'administartion ne se gêne pas pour nous dédoubler dès la première semaine de cours
- PaddyHabitué du forum
@mimicracra : tu crois que j'ai choisi de faire toutes ces conneries ? L'AP, l'aide et tout le tra la la. Il y a que je mets en rouge sur ma fiche de voeux de fin d'année que je refuse toute heure sup sauf la réglementaire. Alors on me fait c.... avec tout le reste à la rentrée.
- MimicracraFidèle du forum
Dis-toi que c'est autant de cours que tu ne prépareras pas et de copies que tu ne corrigeras pas. Ces heures de remplissage sont qd même assez reposantes....
- PaddyHabitué du forum
L'année dernière le souci avait déjà eu lieu en lettres. Mais eux étaient en barettes 4 profs pour 3 classes. À la fin de l'année cela devenait un casse-tête sans nom entre les 30/36 les 36/36, j'en passe et des pires. Après réclamation ils ont récupéré chacun entre 300 et 700 euros. Et cette année ils sont dispensés d'AP, d'aide et tout le toutim.
- PaddyHabitué du forum
Sauf que je préfererais faire autre chose. Et qu'on est toujours à 35. Tu parles de personnalisation. Pfff...
- PaddyHabitué du forum
Bon ben je crois qu'on a eu raison de se secouer ! Reculade intégrale de l'administration qui nous promet que l'année prochaine on arrête l'annualisation puisque 'est bien de ça qu'il s'agit. Et maintenant ? oN refait les services et les emplois du temps pour Toussaint ! Défense de rire, cela a été évoqué pour qu'on soit effectivement dans les clous ! J'ai comme l'impression qu'on a décleché le feu nucléaire... :helico:
- anthraciteNiveau 9
Toi, tu vas être bien vu l'an prochain
Tu vas voir ton emploi du temps :lol: (mode humour, tous les chefs ne sont pas comme ça)
Tu vas voir ton emploi du temps :lol: (mode humour, tous les chefs ne sont pas comme ça)
- PaddyHabitué du forum
Rien à secouer, celui de cette année a déjà été fait à 20 mètres à la chevrotine. Ça peut pas être pire !
- User5899Demi-dieu
Je ne connais pas la situation de Paddy, mais on peut par exemple, pour augmenter le nombre d'ateliers d'AP sans augmenter le nombre d'heures, pondérer les heures : le collègue ne fait pas 2h à l'année, par exemple, mais 1,25, ou 1,33. Du coup, il ne les assure pas sur l'ensemnle des semaines de l'année. C'est un peu compliqué, mais ce n'est pas illégal, je pense. Chez nous, je crois que les collègues font les enseignements d'exploration 2h/sem sur 29 semaines au lieu de 1,5h sur 36 semaines.John a écrit:Tu es dans le privé ou dans le public ?on a annualisé dans notre lycée les dédoublements, les enseignements d'exploration et l'accompagnement personnalisé qui sont maintenant comptés sur 30 semaines et non plus sur 36
Es-tu sûr que tout a été annualisé : AP, EE et dédoublements ?
Car autant je peux comprendre pour certains EE divisés entre enseignants, autant je ne comprends pas bien ce que signifie l'annualisation pour l'AP et surtout pour les dédoublements.
- neoSage
Bravo !!Paddy a écrit:Bon ben je crois qu'on a eu raison de se secouer ! Reculade intégrale de l'administration qui nous promet que l'année prochaine on arrête l'annualisation puisque 'est bien de ça qu'il s'agit. Et maintenant ? oN refait les services et les emplois du temps pour Toussaint ! Défense de rire, cela a été évoqué pour qu'on soit effectivement dans les clous ! J'ai comme l'impression qu'on a décleché le feu nucléaire... :helico:
Pour les HSA, on est payés sur 36 semaines par exemple, alors qu'on en effectue moins avec la fermeture de juin en lycée : cela surprendrait tout le monde qu'on ne nous les paye pas.
Pour les HSA, on est payés sur 36 semaines par exemple, alors qu'on en effectue moins avec la fermeture de juin en lycée : cela surprendrait tout le monde qu'on ne nous les paye pas.
Brian Wilson
- PaddyHabitué du forum
Cripure a écrit:Je ne connais pas la situation de Paddy, mais on peut par exemple, pour augmenter le nombre d'ateliers d'AP sans augmenter le nombre d'heures, pondérer les heures : le collègue ne fait pas 2h à l'année, par exemple, mais 1,25, ou 1,33. Du coup, il ne les assure pas sur l'ensemnle des semaines de l'année. C'est un peu compliqué, mais ce n'est pas illégal, je pense. Chez nous, je crois que les collègues font les enseignements d'exploration 2h/sem sur 29 semaines au lieu de 1,5h sur 36 semaines.John a écrit:Tu es dans le privé ou dans le public ?on a annualisé dans notre lycée les dédoublements, les enseignements d'exploration et l'accompagnement personnalisé qui sont maintenant comptés sur 30 semaines et non plus sur 36
Car autant je peux comprendre pour certains EE divisés entre enseignants, autant je ne comprends pas bien ce que signifie l'annualisation pour l'AP et surtout pour les dédoublements.
Que dit leur VS ?
- PaddyHabitué du forum
Igniatius a écrit:Oui, malgré les quelques arguments sur les heures effectuées/pas effectuées, je suis d'accord avec Paddy : c'était choquant.
Tout le monde surveille le bac. Moi pas être payé, les petits copains, si.
Quand la siuation a été évoquée chez un syndicat, ils ont cru qu'on se foutait d'eux. Y a même un proviseur dans le lot qui a dit que dans ses rêves les plus fous il n'aurait jamais pensé un truc pareil.
- linkusNeoprof expérimenté
Je fais 17h30 en heure par semaine, comptée 15,6 heures.
Par contre, je ne sais pas si j'aurai 1h sup ou 0,6h sup.
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine.
- IgniatiusGuide spirituel
linkus a écrit:Je fais 17h30 en heure par semaine, comptée 15,6 heures.
Tu auras 0,6 HSA si c'est ce qui est indiqué sur ton VS.
En revanche, comment est-ce possible un écart de 2h ???
Brian Wilson
- User5899Demi-dieu
Ben, 1,5, tiens ! C'est bien ce qu'ils font. Et c'est d'ailleurs à leur demande.Paddy a écrit:Cripure a écrit:Je ne connais pas la situation de Paddy, mais on peut par exemple, pour augmenter le nombre d'ateliers d'AP sans augmenter le nombre d'heures, pondérer les heures : le collègue ne fait pas 2h à l'année, par exemple, mais 1,25, ou 1,33. Du coup, il ne les assure pas sur l'ensemnle des semaines de l'année. C'est un peu compliqué, mais ce n'est pas illégal, je pense. Chez nous, je crois que les collègues font les enseignements d'exploration 2h/sem sur 29 semaines au lieu de 1,5h sur 36 semaines.John a écrit:Tu es dans le privé ou dans le public ?on a annualisé dans notre lycée les dédoublements, les enseignements d'exploration et l'accompagnement personnalisé qui sont maintenant comptés sur 30 semaines et non plus sur 36
Que dit leur VS ?
- User5899Demi-dieu
Au nom de quoi ? Ca fait partie des tâches non rémunérées...Paddy a écrit:Igniatius a écrit:Oui, malgré les quelques arguments sur les heures effectuées/pas effectuées, je suis d'accord avec Paddy : c'était choquant.
Tout le monde surveille le bac. Moi pas être payé, les petits copains, si.
- PaddyHabitué du forum
Si ils font 2 h /semaine sur 29 semaines et que sur le VS il y a 1,5 h / semaine sur 36 semaines tout va bien. Ici on fait 1,5 / semaine pendant 30 semaines qui sont notées sur le VS 1,25. Il y a six semaines qui passent à la trappe dont les surveillances du bac, c'est donc pour cela que je dis qu'il y a inégalité de traitement. C'est pour cela aussi que notre administration est complètement retournée et est en train de voir les équipes disciplinaires les unes après les autres pour étouffer le truc. Le but : empêcher un max de gens de contester le VS. Trop tard...
- User5899Demi-dieu
C'est bienPaddy a écrit:Si ils font 2 h /semaine sur 29 semaines et que sur le VS il y a 1,5 h / semaine sur 36 semaines tout va bien. Ici on fait 1,5 / semaine pendant 30 semaines qui sont notées sur le VS 1,25. Il y a six semaines qui passent à la trappe dont les surveillances du bac, c'est donc pour cela que je dis qu'il y a inégalité de traitement. C'est pour cela aussi que notre administartion est complètement retourné et est en train de voir les équipes disciplinaires les unes après les autres pour étouffer le truc. Le but : empêcher un max de gens de contester le VS. Trop tard...
L'annualisation est un cheval de Troie dangereux, j'en suis bien d'accord, mais certains collègues sont complètement idiots, que voulez-vous que je vous dise ?
- PaddyHabitué du forum
Y a du SGEN là-dessous...
- PaddyHabitué du forum
Bonjour,
je fais remonter ce fil pour annoncer notre action (avec 5 collègues) devant le tribunal administratif.
objet : non conformité des Emplois du temps avec les VS signés
AP : 1h30 à l'emploi du temps, 1h15 comptée sur le VS.
Enseignement d'exploration : 1h30 dans l'emploi du temps, 1h15 comptée sur le VS.
Groupes en maths ou/et physique : 1h30 en groupe comptée 1h15.
Tout ça pour permettre à un maximum de monde d'avoir des groupes.
je fais remonter ce fil pour annoncer notre action (avec 5 collègues) devant le tribunal administratif.
objet : non conformité des Emplois du temps avec les VS signés
AP : 1h30 à l'emploi du temps, 1h15 comptée sur le VS.
Enseignement d'exploration : 1h30 dans l'emploi du temps, 1h15 comptée sur le VS.
Groupes en maths ou/et physique : 1h30 en groupe comptée 1h15.
Tout ça pour permettre à un maximum de monde d'avoir des groupes.
- henrietteMédiateur
He ben, ça ne s'est pas arrangé par chez toi ! :shock:
Il est très fâché avec les maths, ton chef ?
Bonne chance en tout cas pour faire valoir vos droits.
Il est très fâché avec les maths, ton chef ?
Bonne chance en tout cas pour faire valoir vos droits.
- PaddyHabitué du forum
Il est très fâché avec tout...
- ycombeMonarque
Les HS ne donnent pas lieu à congés payés alors qu'elles devraient. C'est la règle dans le privé. Et elles devraient être calculées proportionnellement au salaire. Si un syndicat voulait bien se bouger là-dessus, ça éviterait que le ministère dégaine des HS au lieu d'embaucher.Igniatius a écrit:Oui, malgré les quelques arguments sur les heures effectuées/pas effectuées, je suis d'accord avec Paddy : c'était choquant.
Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
- PaddyHabitué du forum
J'ai une collègue qui demande le paiement de 6498 euros et 35 centimes (oui oui six mille et des brouettes) au Rectorat dans cette histoire.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3