- leyla76Niveau 4
Bonjour à tous!!
J'espère que votre rentrée s'est bien passée! :flower:
Après une rentrée bien chargée, je reviens sur le forum.
J'ai une petite question administrative à vous poser:
J'ai deux élèves de TL qui n'ont pas réussi l'EAF l'année dernière. Ont-ils le droit de repasser les épreuvres de l'EAF? comment ça marche? A mon époque (c'est à dire, il y a longtemps :lol: ), le coef de l'épreuve de TL pouvait être modifié afin de rattraper l'EAF. Est-ce encore le cas? Merci!!
J'espère que votre rentrée s'est bien passée! :flower:
Après une rentrée bien chargée, je reviens sur le forum.
J'ai une petite question administrative à vous poser:
J'ai deux élèves de TL qui n'ont pas réussi l'EAF l'année dernière. Ont-ils le droit de repasser les épreuvres de l'EAF? comment ça marche? A mon époque (c'est à dire, il y a longtemps :lol: ), le coef de l'épreuve de TL pouvait être modifié afin de rattraper l'EAF. Est-ce encore le cas? Merci!!
- SaphyrNiveau 9
Je fais remonter vu qu'il n'y a pas eu de réponse.
Quand j'étais élève, il y avait la possibilité de repasser l'EAF en terminale. Cette possibilité existe-t-elle encore?
Quand j'étais élève, il y avait la possibilité de repasser l'EAF en terminale. Cette possibilité existe-t-elle encore?
Sauf erreur de ma part, les notes de l'EAF sont conservées pendant deux ans, c'est-à-dire que même les redoublants de terminale ne repassent pas les épreuves, mais les triplants (il y en a encore ) doivent obligatoirement les repasser. A vérifier toutefois car il y a peut-être eu des changements récents.
- LaotziSage
J'ai un triplant en terminale et il est effectivement obligé de repasser l'EAF.
Quand j'étais élève, il y avait la possibilité de repasser les épreuves en Terminale, sans pour autant avoir redoublé...
Je ne pensais pas qu'il était possible de tripler la terminale de nos jours!
Quand j'étais élève, il y avait la possibilité de repasser les épreuves en Terminale, sans pour autant avoir redoublé...
Je ne pensais pas qu'il était possible de tripler la terminale de nos jours!
J'ai également une triplante dans ma TL qui doit repasser les épreuves mais elle a pu conserver d'autres notes validées l'année dernière. C'est la maison des fous d'Astérix.
- Année de césure entre la première et la terminale : Obligation de repasser les EAF ?
- Comportement des élèves de Terminale en fin d'année
- Elèves pénibles en cette fin d'année
- New York : 45% (!) des profs qui enseignent depuis trois ans n'auront même pas droit à un CDI cette année.
- Sur quels sites emmener les élèves en cette fin d'année?