Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DaphnéDemi-dieu
Peu importe, c'est un sanglier.Zakalwe a écrit:Daphné a écrit:Zakalwe a écrit:tango33 a écrit:Troyes ça m'a l'air sympa. quelqu'un connait?
Très peu finalement vu que je suis plus ardennais que sudiste...
D'où le sanglier n'est-ce pas ?
Quelle idée. Mais c'est vrai qu'en plus de tous les atouts des Ardennes, c'est aussi nous qu'on a le plus gros sanglier du monde, d'abord...
Woinic
Mais mon sanglier ici présent est florentin...
- nuagesGrand sage
C'est mille fois mieux!babouchka4 a écrit:tango33 a écrit:coucou Babouchka! alors tu as eu reims finalement?
Apparemment ce sera Lille
- DaphnéDemi-dieu
nuages a écrit:C'est mille fois mieux!babouchka4 a écrit:tango33 a écrit:coucou Babouchka! alors tu as eu reims finalement?
Apparemment ce sera Lille
Je dirais, dans un cas comme dans l'autre, que ça dépend où on arrive ensuite à l'intra.
- thrasybuleDevin
Oui, parce-que Fourmies et sa vie nocturne trépidante, bon, bref....
- IphigénieProphète
voui, mais bon, l'arrière-pays niçois , ça peut craindre aussi et c'est moins plat :lol:
moi j'ai une règle: ne pas croire au bonheur par la géographie.
mais bon, ça marche peut-être pas dans tous les coins.
mais bon, ça marche peut-être pas dans tous les coins.
- DaphnéDemi-dieu
iphigénie a écrit:voui, mais bon, l'arrière-pays niçois , ça peut craindre aussi et c'est moins plat :lol:
On est bien d'accord, ça serait un cauchemar pour moi.
Ceci dit Nice aussi et le bord de mer, franchement non plus, trop de monde à mon humble avis.
Mais tout ça c'est très perso.
+1
- babouchka4Fidèle du forum
Dès le 15 Mars on saura les postes vacants !!! l'Intra ça va être la guerre je sens