Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- User5899Demi-dieu
Tant pis, peux pasMrBrightside a écrit:Alors? Stench (?), Kroko et Aletheia, et qui d'autre?
Promis je ne ferai pas (beaucoup) de photos
- Hermione0908Modérateur
- ClinostaleNiveau 10
Oh oui la corde à linge c'est bon !!!
- MrBrightsideEmpereur
Allez, dernière récap!
Je pars demain matin et suis dispo personnellement de 10h44 à 13h demain, puis sans doute vers 22h-22h30 pour aller écumer les bars!
Et enfin le samedi de 12h à 14h30!
Kroko et moi avons échangé nos numéros, vous pouvez nous harceler en MP si vous voulez qu'on se retrouve
Je pars demain matin et suis dispo personnellement de 10h44 à 13h demain, puis sans doute vers 22h-22h30 pour aller écumer les bars!
Kroko et moi avons échangé nos numéros, vous pouvez nous harceler en MP si vous voulez qu'on se retrouve
- stenchMonarque
Je devrais être à Strasbourg samedi, je vais faire en sorte d'y être présent dans cette fourchette horaire. Je n'aurai sans doute pas le temps de manger avec vous mais j'aimerais passer dire bonjour. J'ai le numéro de Kroko, je lui passerai un coup de téléphone si je suis dans le coin. Vous serez dans l'hyper centre ou non? Je serai principalement vers la place Kleber .
- MrBrightsideEmpereur
Je pense qu'on ira déjeuner dans le centre oui
- WonderWomanBon génie
@Stench : oui on ira dans l'hypercentre, de toute façon si on va à la corde à linge, c'est 2 rues plus bas que ton magasin fournisseur officiel de matos de montagne dont j'ai oublié le nom.
- stenchMonarque
Krokotiili a écrit:@Stench : oui on ira dans l'hypercentre, de toute façon si on va à la corde à linge, c'est 2 rues plus bas que ton magasin fournisseur officiel de matos de montagne dont j'ai oublié le nom.
Vieux campeur
- WonderWomanBon génie
- PatissotDoyen
La corde à linge c'est bien le restaurant à la petite France qui empiète sur la petite place où s'installe toujours les deux mêmes peintres ?
- PatissotDoyen
Si c'est le restaurant auquel je pense, je n'y remettrais pas les pieds.
Ils ne savent pas cuire le nourrisson strasbourgeois?
- PatissotDoyen
Ils ne cuisinent pas l'anus de nouveau-né, mais si l'on s'en tient au morceau de viande que j'ai mangé là-bas ce n'est pas une mauvaise chose...
- ClinostaleNiveau 10
Patissot : ça empiète effectivement sur une place, à côté de l'Ill, devant une église, mais je n'y ai jamais vu de peintres.
Rendez-vous où ça à midi ?
Rendez-vous où ça à midi ?
- WonderWomanBon génie
- MrBrightsideEmpereur
Je note
- cariboucGuide spirituel
La place Kléber... j'ai plein de bons souvenirs là-bas. Bouh, dommage que ce soit si loin, je serais bien venue m'incruster moi
- MrBrightsideEmpereur
- DaphnéDemi-dieu
Bonne journée, il fait beau pour profiter de la ville, ça va être sympa.
- MrBrightsideEmpereur
Merci
La je vais en profiter deux petites heures de 11 a 13 avant de rejoindre l'EM.
- Hermione0908Modérateur
J'en aurais bien été aussi, mais demain, on me souffle dans l'oreillette que j'ai un devoir blanc d'agreg de 7h qu'il serait de bon ton que je fasse... C'est dommage, d'ailleurs, c'est pas le bon week-end, Stras, j'y serai le week-end prochain pour le salon Mer et Vigne...
- Hermione0908Modérateur
MrBrightside a écrit:Allez, dernière récap!
J'ai (quelques... :lol: ) souvenirs émus des mojitos du Coco Lobo (près des ponts couverts).
- DaphnéDemi-dieu
Hermione0908 a écrit:J'en aurais bien été aussi, mais demain, on me souffle dans l'oreillette que j'ai un devoir blanc d'agreg de 7h qu'il serait de bon ton que je fasse... C'est dommage, d'ailleurs, c'est pas le bon week-end, Stras, j'y serai le week-end prochain pour le salon Mer et Vigne...
Vigne, je comprends, mais Mer :lol:
- DaphnéDemi-dieu
MrBrightside a écrit:Merci
- Spoiler:
- C'est l'Ecole de mon fils
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3