Page 2 sur 2 • 1, 2
- Docteur OXGrand sage
Celadon a écrit:Merci. Ca ne marche pas non plus...
You Tube fermé en Tunisie ?????? :shock:
- JohnMédiateur
Moi ça marche.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- FrisouilleEnchanteur
Ce document est effrayant et stupide.
- InvitéPasNiveau 9
Soupirs...et dire qu'ici toutes les identités et sexualités non hétéros sont tout juste tolérées...!
- User5899Demi-dieu
Je me disais la même chose, et en plus, je n'ai pas de T-shirts à col en V :lol!:MrBrightside a écrit:Je ne suis pas musclé, j'aime les vêtements "bright" mais pas "light", et j'aime pas les gros sac à mains pour homme! Je suis "sauvé"!
- User5899Demi-dieu
Sérieux ? Mais ça marche comment ? On le met quelque part à vibrer, et on observe les réactions ?Reine Margot a écrit:ça me rappelle l'application i-phone pour détecter si son enfant était homo...
- InvitéPasNiveau 9
Cripure ! :lol:
Parmi toutes ces applications i-truc, il n'en existe pas qui guérissent de l'homosexualité, des fois ? J'ai déjà vu dans un docu des sectes américaines qui se proposaient de guérir l'homosexualité.
Parmi toutes ces applications i-truc, il n'en existe pas qui guérissent de l'homosexualité, des fois ? J'ai déjà vu dans un docu des sectes américaines qui se proposaient de guérir l'homosexualité.
- RobinFidèle du forum
Je ne mourrais pas idiot, j'ai appris quelque chose que j'ignorais : on "repère" un homme homosexuel grâce au fait qu'il est attiré par les hommes et une femme homosexuelle grâce au fait qu'elle est attirée par les femmes. Comment dit-on "lapalissade" en Malais ?
Sinon, en plus d'être complètement idiot, tout cela est sinistre (ça va d'ailleurs souvent ensemble)
Sinon, en plus d'être complètement idiot, tout cela est sinistre (ça va d'ailleurs souvent ensemble)
- MrBrightsideEmpereur
Cripure a écrit:Sérieux ? Mais ça marche comment ? On le met quelque part à vibrer, et on observe les réactions ?Reine Margot a écrit:ça me rappelle l'application i-phone pour détecter si son enfant était homo...
Encore plus simple: si ton enfant a un iphone, il est homo (ou, dans le jargon, c'est une "iFag"!)
- RobinFidèle du forum
Le document est incomplet : on n'y apprend pas à repérer les "bi"
(apparemment, le pôle "détection des hauts potentiels" de la DRH malaise n'a pas encore, non plus, trouvé de directeur.)
(apparemment, le pôle "détection des hauts potentiels" de la DRH malaise n'a pas encore, non plus, trouvé de directeur.)
- himExpert
:lol!:
Ah, c était pas une vaste blague ??
Ah, c était pas une vaste blague ??
- himExpert
Robin a écrit:Le document est incomplet : on n'y apprend pas à repérer les "bi"
Ben c est très facile, voyons : on aime à la fois les cols en V et les cols ronds !
Ah, non, mais vraiment... :lol!:
- RobinFidèle du forum
him a écrit:Robin a écrit:Le document est incomplet : on n'y apprend pas à repérer les "bi"
Ben c est très facile, voyons : on aime à la fois les cols en V et les cols ronds !
On reconnaît aussi l'homme bi-sexuel au fait qu'il dit tout le temps "j'adôôôôôôôre" alors qu'il a fait son service militaire :lol:
- MrBrightsideEmpereur
Et le femme bisexuelle se reconnait à sa faculté époustouflante à faire les niveaux d'huile et changer un pneu en louboutins! Voilà, vous savez tout
- RobinFidèle du forum
On reconnaît un homme bi-sexuel au fait qu'il sait réparer la plomberie mais qu'il a peur de se retourner un ongle.
- RobinFidèle du forum
On reconnaît une femme bi-sexuelle au fait qu'elle ressemble à Chuck Norris avec une écharpe en soie rose...
- RoninMonarque
Robin a écrit:On reconnaît une femme bi-sexuelle au fait qu'elle ressemble à Chuck Norris, mais qu'elle porte une écharpe en soie...
Ne vous moquez pas de Chuck Norris inconscient que vous êtes ! peut-être qu'il lit Neo, et alors là il pourrait détruire la France à cause de votre manque de respect !
- RobinFidèle du forum
Passacaille a écrit:Soupirs...et dire qu'ici toutes les identités et sexualités non hétéros sont tout juste tolérées...!
Oui, disons que c'est un peu moins malaisé ici.
- MrBrightsideEmpereur
Robin a écrit:Passacaille a écrit:Soupirs...et dire qu'ici toutes les identités et sexualités non hétéros sont tout juste tolérées...!
Oui, disons que c'est un peu moins malaisé ici.
- User5899Demi-dieu
Mais je ne veux pas guérir, moi !! Et d'ailleurs, je ne me sens pas malade :lol:Passacaille a écrit:Parmi toutes ces applications i-truc, il n'en existe pas qui guérissent de l'homosexualité, des fois ? J'ai déjà vu dans un docu des sectes américaines qui se proposaient de guérir l'homosexualité.
- User5899Demi-dieu
Ah.MrBrightside a écrit:Encore plus simple: si ton enfant a un iphone, il est homo (ou, dans le jargon, c'est une "iFag"!)Cripure a écrit:Sérieux ? Mais ça marche comment ? On le met quelque part à vibrer, et on observe les réactions ?Reine Margot a écrit:ça me rappelle l'application i-phone pour détecter si son enfant était homo...
Bon.
Il ne me reste plus qu'à avoir un enfant, comme ça, je saurai s'il est homo, comme moi.
Bon.
Et comment je fais un enfant, moi
Pfff, que c'est compliqué, Apple !!
Non, Robin, les deux signalent l'homosexuel. Enfin, l'homosexuel âgé, parce que le service...Robin a écrit:On reconnaît aussi l'homme bi-sexuel au fait qu'il dit tout le temps "j'adôôôôôôôre" alors qu'il a fait son service militaire :lol:him a écrit:Ben c est très facile, voyons : on aime à la fois les cols en V et les cols ronds !Robin a écrit:Le document est incomplet : on n'y apprend pas à repérer les "bi"
Et c'est d'ailleurs bien dommage, c'était, heu... Comment dire ?
Festif !
Voilà, c'est bien plus pertinent :lol!:Robin a écrit:On reconnaît un homme bi-sexuel au fait qu'il sait réparer la plomberie mais qu'il a peur de se retourner un ongle.
- InvitéPasNiveau 9
Cripure a écrit:
Et comment je fais un enfant, moi
Pfff, que c'est compliqué, Apple !!
Il faut croquer l'Apple.
- doublecasquetteEnchanteur
Cripure a écrit:Mais je ne veux pas guérir, moi !! Et d'ailleurs, je ne me sens pas malade :lol:Passacaille a écrit:Parmi toutes ces applications i-truc, il n'en existe pas qui guérissent de l'homosexualité, des fois ? J'ai déjà vu dans un docu des sectes américaines qui se proposaient de guérir l'homosexualité.
Ce qui est typique de cette insidieuse maladie.
La guérison passe d'abord par une prise de conscience. quand on a installé le sentiment de culpabilité, on a fait les deux tiers du chemin vers la guérison.
DC véto
- doublecasquetteEnchanteur
D'où la proposition du ministre malaisien: les culpabiliser le plus tôt possible.
- RobinFidèle du forum
doublecasquette a écrit:Cripure a écrit:Mais je ne veux pas guérir, moi !! Et d'ailleurs, je ne me sens pas malade :lol:Passacaille a écrit:Parmi toutes ces applications i-truc, il n'en existe pas qui guérissent de l'homosexualité, des fois ? J'ai déjà vu dans un docu des sectes américaines qui se proposaient de guérir l'homosexualité.
Ce qui est typique de cette insidieuse maladie.
La guérison passe d'abord par une prise de conscience. quand on a installé le sentiment de culpabilité, on a fait les deux tiers du chemin vers la guérison.
DC véto
Vous avez un haut potentiel de détection... et vous en savez un peu trop long sur le service militaire !
- lebrudu84Niveau 9
Détecter un bisexuel? Facile.
Il écoute Mylène Farmer en jouant au foot.
OK je sors :boulet:
Il écoute Mylène Farmer en jouant au foot.
OK je sors :boulet:
- Liste de propositions pour le ministre
- "Dossier ministre" : Mediapart publie 382 pages de constat plutôt alarmant sur l'éducation.
- Délai pour disponibilité de droit pour élever des enfants de moins de huit ans
- Test pour détecter une dyslexie chez un élève : quelle démarche ?