Page 2 sur 2 • 1, 2
- arcencielGrand Maître
De la folie!Floflo a écrit:39 dans la ps de ma fille, qui dit mieux ??? J'espère vraiment une création de classe, c'est hallucinant !!
- doublecasquetteEnchanteur
Floflo a écrit:39 dans la ps de ma fille, qui dit mieux ??? J'espère vraiment une création de classe, c'est hallucinant !!
:shock: On en revient aux effectifs que j'ai connus en début de carrière dans les années 70 quand les classes entre 40 et 45 inscrits étaient monnaie courante en maternelle !
Quarante ans de lutte pour en revenir au point de départ ! Quel gâchis !
- SugnetNiveau 9
PFFFFFF... Ma fille: 33 de la P.S. à la G.S. et avec du lourd...J'admire les collègues qui ont fait l'année entière sans absence sauf une petite rhino...Pis une jambe pétée au ski.
Les collègues de mater sont des magiciennes pour moi! Et faut qu'on se batte pour nos écoles maternelles car énormément de choses se jouent à ce moment là, et si c'est pas d'équerre, les élèves (et nous donc) le paient super cher au collège.
Ne t'en fait pas, les collègues gèrent, ça va aller!
Les collègues de mater sont des magiciennes pour moi! Et faut qu'on se batte pour nos écoles maternelles car énormément de choses se jouent à ce moment là, et si c'est pas d'équerre, les élèves (et nous donc) le paient super cher au collège.
Ne t'en fait pas, les collègues gèrent, ça va aller!
" Le silence est comme une note suspendue qui permet de mieux entendre celle qui précède et celle qui suit. Ecole du respect, il prépare la qualité de notre présence à l'autre et la qualité de la rencontre..." Michel Hubault
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Lyon : "Mon fils est dans une classe de 39 élèves"... en maternelle.
- Help... je dois faire une séance de guitare dans la classe de mon fils en Petite Section
- 36 en grande section Maternelle : la classe de mon fils... j'ai peur.
- Etre pp d'une classe qui évalue par compétences dans certaines matières et par notes dans d'autres.
- Sophie Coignard : "Les profs ont plus d'autorité dans leur classe que le ministre dans son ministère"