Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ClinostaleNiveau 10
Oui, mais ce qui aurait du être souligné, c'est que ce salaire n'évolue quasiment plus par la suite...
- Thalia de GMédiateur
Pause. La surprise arrive-t-elle après ?
Mais un PE ne touche pas 3000 euros ap 30 ans d'ancienneté!
- DugongNiveau 8
La foule à la bave écumante la réclame ?Héliandre a écrit:La Finlande ! La Finlande !
La voici, la voilà et c'est le Figaro qui s'y colle cette fois en faisant un petit détour par l'Allemagne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"si la France faisait aussi bien que la Finlande, un pays reconnu pour sa réussite éducative, son PIB augmenterait de 461% en vingt ans."
La prochaine fois ce sera le catho blet pass * qui en remettra une couche.
Bonjour chez vous.
* le Monde, quoi !
- AemiliaExpert
- arcencielGrand Maître
J'attends aussi!Aemilia a écrit:Thalia de G a écrit:Pause. La surprise arrive-t-elle après ?
ah ! je ne suis pas la seule
- MrBrightsideEmpereur
arcenciel a écrit:J'attends aussi!Aemilia a écrit:Thalia de G a écrit:Pause. La surprise arrive-t-elle après ?
Ouiiiii, il est où Hugh Jackman??? (quoi, c'est pas ça la surprise?)
- AemiliaExpert
MrBrightside a écrit:arcenciel a écrit:J'attends aussi!Aemilia a écrit:Thalia de G a écrit:Pause. La surprise arrive-t-elle après ?
Ouiiiii, il est où Hugh Jackman??? (quoi, c'est pas ça la surprise?)
"Moi et mon ami, oui c'est pour la vie"
- MrBrightsideEmpereur
Tssst! "Moi et mon ami Hughy c'est pour la vie!" Il faut être plus attentive
- AemiliaExpert
MrBrightside a écrit:Tssst! "Moi et mon ami Hughy c'est pour la vie!" Il faut être plus attentive
!!! tu m'apprends un truc de louf là !
- ClinostaleNiveau 10
Donc pour la journaliste, repasser à la semaine de 4 jours et demi ça veut dire passer plus de temps à l'école. Quelqu'un lui a dit que ça voulait dire réduire les journées ?
- InvitéInvité
Celeborn a écrit:Ça peut se regarder en direct sur le net, aussi. Bon, en gros j'y serai . Et il y aura une surprise !
ah bon, tu tenais la caméra ?
où ?
- AemiliaExpert
- MrBrightsideEmpereur
Oui, c'était quoi? Le MEN à piraté nos télé et nous offre une prime pour avoir regardé le débat?
- Thalia de GMédiateur
Ben oui, c'était quoi ?Aemilia a écrit:Aemilia a écrit:C'est quoi la surprise ?
Je reformule : c'était quoi la surprise ?
Exactement!!!touby a écrit:Je crois qu'on s'est fait entuber !
- *Hildegarde*Niveau 9
Et c'était d'un chiant en plus...
- JPhMMDemi-dieu
En même temps, y avait que des profs, non ?
:diable:
:diable:
- JPhMMDemi-dieu
4000 euros d'après Jean-François.
Alors vous avez dû voir mon président dans le débat français (j'espère qu'il a été bon !)
La surprise, c'est que moi, j'étais dans le débat en anglais Si quelqu'un en trouve le lien, d'ailleurs...
Bref, c'etait mon premier plateau télé, et c'était en anglais, et je suis content d'avoir réussi à parler correctement
La surprise, c'est que moi, j'étais dans le débat en anglais Si quelqu'un en trouve le lien, d'ailleurs...
Bref, c'etait mon premier plateau télé, et c'était en anglais, et je suis content d'avoir réussi à parler correctement
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- CelebornEsprit sacré
Et demain, article de blog sur le chauffeur de taxi et la maquilleuse ! Si si, ça a un lien
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- arcencielGrand Maître
Abraxas sur F2 en attendant de te voir Celeborn...
- ProvenceEnchanteur
Je viens de raccrocher le téléphone et j'ai tout loupé...
- *Hildegarde*Niveau 9
Y avait rien à voir...ni à entendre d'ailleurs.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3