- Rosam31Niveau 3
Bonjour et courage à tous!
AFA tombée:
nommée hors zone, plein temps, 4 h trajet-jour, le lundi retour 22h30, redépart 4h30 le mardi, encore retour 22h le jeudi et 20h le mercredi-fiston seul toute la journée, parent isolé...
Je pense cependant accepter le poste, heureuse d'un SEUL établissement, et intéressant -lycée hôtelier.
MAIS JE VEUX REFUSER LES DEUX HEURES DU LUNDI SOIR, en lycée pro dans le même complexe, puisqu'ul s'agit d'heures sup.
Un TZR peut-il refuser des heures sup lorsqu'il est hors zone?
Pour rappel:
27 ans de boîte, bi ad, DEA fait en 2005, et 18 ans de TZR... PAS DE PERMIS...RAD à 80 km de l'AFA...
MERCI!!!!
http://www.huffingtonpost.fr/sabine-aussenac/manque-eleves-germanophones_b_1775203.html
AFA tombée:
nommée hors zone, plein temps, 4 h trajet-jour, le lundi retour 22h30, redépart 4h30 le mardi, encore retour 22h le jeudi et 20h le mercredi-fiston seul toute la journée, parent isolé...
Je pense cependant accepter le poste, heureuse d'un SEUL établissement, et intéressant -lycée hôtelier.
MAIS JE VEUX REFUSER LES DEUX HEURES DU LUNDI SOIR, en lycée pro dans le même complexe, puisqu'ul s'agit d'heures sup.
Un TZR peut-il refuser des heures sup lorsqu'il est hors zone?
Pour rappel:
27 ans de boîte, bi ad, DEA fait en 2005, et 18 ans de TZR... PAS DE PERMIS...RAD à 80 km de l'AFA...
MERCI!!!!
http://www.huffingtonpost.fr/sabine-aussenac/manque-eleves-germanophones_b_1775203.html
- pitchounetteExpert
Argh je panique rien qu'à l'idée de lire çaRosam31 a écrit: et 18 ans de TZR
je ne peux pas te répondre pour les heures sup
par contre , je te souhaite tout mon courage pour les trajets
- User5899Demi-dieu
Ben, une seule HS est imposable, et encore, vu les journées qui vont vous être imposées, je pense qu'un médecin pourrait attester que vous ne pouvez en effectuer aucune.
- lebrudu84Niveau 9
idem; gueulez, regimbez, opposez: au bout d'un moment faut arrêter les c********
En AFA, on ne peut pas t'imposer plus d'une heure sup. par semaine (en remplacement en revanche, c'est beaucoup plus compliqué). En revanche pas évident que tu puisses choisir dans ton emploi du temps les heures que tu refuses.
- Rosam31Niveau 3
Merci à tous de vos réponses...Comment allons-nous survivre quand chaque journée ressemblera à un boot camp???
Amitiés!
Amitiés!
Ma tête ce n'est pas après une manif pour tous, non, c'est juste après mon AT (accident de trajet) du 18 avril. Après 4 h de trajets, chute, double trauma facial-crânien, double fracture du nez, éclatement labial, écrasement du trijumeau, et j'en passe. Mes lunettes? En ce 7 juin, pas remboursées encore? Mon dossier médical déjà en cours? Pas validé, non, pensez, je ne suis pas COTOREP, alors je n'existe pas.
Sabine, 20 ans TZR.