Page 2 sur 2 • 1, 2
- lenidjiNiveau 8
En 4ème j'ai mes déroulés de l'année dernière en LM. Seulement le déroulé car je n'écrivais pas le détail de chaque séance.
Si ça intéresse quelqu'un, m'envoyer mp.
Bon courage pour cette année stressante. et surtout restez calmes
Si ça intéresse quelqu'un, m'envoyer mp.
Bon courage pour cette année stressante. et surtout restez calmes
- Madame_ProfEsprit sacré
Merci à tous !
Pour l'instant, j'essaye de me débrouiller, et quand j'ai besoin de quelque chose, je demande à ma tutrice. Mais pour l'instant, ce n'est QUE le début, alors si j'ai besoin de plus ou d'une aide en cours d'année, je n'hésiterai pas à vous solliciter!
:succes:
Pour l'instant, j'essaye de me débrouiller, et quand j'ai besoin de quelque chose, je demande à ma tutrice. Mais pour l'instant, ce n'est QUE le début, alors si j'ai besoin de plus ou d'une aide en cours d'année, je n'hésiterai pas à vous solliciter!
- drjonesNiveau 1
raiatea a écrit:un site : http://gwenaelm.free.frdrjones a écrit:Salut o/
Je cherche un cours de physique/chimie : optique en 5ème et électricité en 4ème pour m'en inspirer. Je suis dans un petit collège et suis le seul prof à temps plein dans la matière...
Si quelqu'un peut m'aider, merci!
Merci
- user7337Fidèle du forum
Si je peux aider quelqu'un en physique-chimie pour 5ème et 4ème, n'hésitez pas !
- AmélocheNiveau 4
Madame_Prof a écrit:Merci à tous !
Non il ne faut surtout pas hésiter !
- leilouteNiveau 1
j'aime bien
- PatissotDoyen
linkus a écrit:Ce qui serait bien également, c'est la création d'une base de donnée pour MPS.
Ce truc qui me rend dingue et qui est vachement chronophage.
On trouve des TP tout fait sur internet non ? Dans l'équipe on n'a même pas pris la peine de masquer la source... :lol:
Page 2 sur 2 • 1, 2