Page 1 sur 2 • 1, 2
- titeprofExpert
Comme l'année dernière, je repropose mon aide aux futur(e)s stagiaires de svt, en collège, si besoin est. Je donne mes cours, tous niveaux, envoyés par mail aussi vite que possible... ils ne sont pas paroles d'évangile c'est certain, et vous n'y verrez aucune notion du livret de compétences, mais ça peut aider à démarrer sans tourner au guronzan-prozac pendant 3 mois!
y'a qu'à demander!
y'a qu'à demander!
- marie91270Neoprof expérimenté
Je suis prête à partager mes cours en maths si vous le souhaitez!
Je peux aussi vous donner un avis sur ce que vous avez déjà préparé.
Je peux aussi vous donner un avis sur ce que vous avez déjà préparé.
- PioupNiveau 6
De même en anglais pour les 5e, 4e et 3e!
- clarkgableNiveau 1
Coucou,
Je suis en Lettres Modernes et suis à la recherche d'aide pour l’élaboration de mes cours...
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une de ses séquences pour que je puisse m'en inspirer? je vous remercie par avance..
Je suis en Lettres Modernes et suis à la recherche d'aide pour l’élaboration de mes cours...
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une de ses séquences pour que je puisse m'en inspirer? je vous remercie par avance..
- PoupsSage
Pour quelles classes ?
- clarkgableNiveau 1
les niveaux 4ème et 3ème me posent beaucoup de problèmes...
Je passe beaucoup de temps mais avance très lentement !!! :lecteur:
- marinahgNiveau 2
Malaga,
je seraiS intéressée par un ou deux cours en particulier dans le programme de 6ème et de 4ème. Je t'envoie un MP ?
je seraiS intéressée par un ou deux cours en particulier dans le programme de 6ème et de 4ème. Je t'envoie un MP ?
- PoupsSage
clarkgable a écrit:les niveaux 4ème et 3ème me posent beaucoup de problèmes...
Les troisièmes , c'est aussi mon problème.
Quant à mes cours de 4èmes , ils sont dépassés ( anciens programmes !).
Je ne peux rien faire ....
- clarkgableNiveau 1
merci quand même.
Bon courage!
Bon courage!
- PoupsSage
clarkgable a écrit:merci quand même.
Bon courage!
A toi aussi !
- AmélocheNiveau 4
Bonjour,
si besoin, je peux moi aussi partager mes cours de SVT en collège sans problème. Ils ne sont pas parfaits mais c'est toujours une base...
Pour le lycée, je reprends cette année et je découvre le nouveau programme donc c'est plus compliqué !
Bon courage à tous pour la rentrée.
si besoin, je peux moi aussi partager mes cours de SVT en collège sans problème. Ils ne sont pas parfaits mais c'est toujours une base...
Pour le lycée, je reprends cette année et je découvre le nouveau programme donc c'est plus compliqué !
Bon courage à tous pour la rentrée.
- marinahgNiveau 2
Merci Malaga !
- clarkgableNiveau 1
Je lance un 2ème appel à l'aide... pour une séquence niveau 3ème?
je remercie par avance l'âme charitable qui voudra bien me jeter une bouée...
- AnacycliqueÉrudit
Poups a écrit:clarkgable a écrit:les niveaux 4ème et 3ème me posent beaucoup de problèmes...
Poups, je peux t'envoyer une 1ère séquence de 4° (massive... 4 bonnes semaines de travail) avec révisions sur le récit (Nlle de Maupassant en OI) en même tps que la fiche de méthodo des 3°.
D'ailleurs, as-tu préparé ta progression annuelle ? Sinon, il y a un fil à ce sujet pour te donner des idées : https://www.neoprofs.org/t48336-nouveaux-programmes-de-3e-en-francais
Je suis aussi dans l'académie de Caen : dans quel établissement es-tu ? (tu peux me répondre en MP)
- PoupsSage
Nellen a écrit:Poups a écrit:clarkgable a écrit:les niveaux 4ème et 3ème me posent beaucoup de problèmes...
Je passe beaucoup de temps mais avance très lentement !!!
Poups, je peux t'envoyer une 1ère séquence de 4° (massive... 4 bonnes semaines de travail) avec révisions sur le récit (Nlle de Maupassant en OI) en même tps que la fiche de méthodo des 3°.
Je veux bien . Je fais un échange si tu veux .
- AnacycliqueÉrudit
Va pour le troc. Je t'envoie tt de suite ce que j'ai fait.
Je cherche un cours de physique/chimie : optique en 5ème et électricité en 4ème pour m'en inspirer. Je suis dans un petit collège et suis le seul prof à temps plein dans la matière...
Si quelqu'un peut m'aider, merci!
Je cherche un cours de physique/chimie : optique en 5ème et électricité en 4ème pour m'en inspirer. Je suis dans un petit collège et suis le seul prof à temps plein dans la matière...
- linkusNeoprof expérimenté
Ce qui serait bien également, c'est la création d'une base de donnée pour MPS.
Ce truc qui me rend dingue et qui est vachement chronophage.
Ce truc qui me rend dingue et qui est vachement chronophage.
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine.
- InvitéInvité
drjones a écrit:Salut o/
mp
- raiateaNiveau 1
un site : http://gwenaelm.free.frdrjones a écrit:Salut o/
- lenidjiNiveau 8
En 4ème j'ai mes déroulés de l'année dernière en LM. Seulement le déroulé car je n'écrivais pas le détail de chaque séance.
Si ça intéresse quelqu'un, m'envoyer mp.
Bon courage pour cette année stressante. et surtout restez calmes
Si ça intéresse quelqu'un, m'envoyer mp.
Bon courage pour cette année stressante. et surtout restez calmes
Page 1 sur 2 • 1, 2