Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Avril69
Neoprof expérimenté

Participez à la Grande enquête «L’Allemagne, la France et vous ?» - Page 2 Empty Re: Participez à la Grande enquête «L’Allemagne, la France et vous ?»

par Avril69 Lun 30 Juil 2012 - 13:53
John a écrit:
MrBrightside a écrit:
l'ENgénu a écrit:Alors, qui regrette ne n'avoir pas eu d'aventure avec un Allemand? Razz
J'avoue que j'ai coché "oui" à la question du regret :lol: Mais il n'est jamais trop tard!
Toi tu es à 100% pour la défense du "couple franco-allemand" Very Happy
Very Happy D'autant plus que les Allemandes sont des femmes très douces, gaies et attentionnées... On les connaît mal Participez à la Grande enquête «L’Allemagne, la France et vous ?» - Page 2 2252222100
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Participez à la Grande enquête «L’Allemagne, la France et vous ?» - Page 2 Empty Re: Participez à la Grande enquête «L’Allemagne, la France et vous ?»

par Daphné Lun 30 Juil 2012 - 16:55
John a écrit:
En plus si on multiplie par deux pour un couple on y arrive vite.........
Mais justement : la question demande ce que gagne celui qui a répondu, pas les revenus du couple.

Arrrrrfffffffffff je n'ai pas répondu au questionnaire;
Mais enfin bon ce que gagne une personne dans la famille et pas l'autre ça n'a pas beaucoup de sens, ce sont les revenus du foyer fiscal qui comptent il me semble.
John
John
Médiateur

Participez à la Grande enquête «L’Allemagne, la France et vous ?» - Page 2 Empty Re: Participez à la Grande enquête «L’Allemagne, la France et vous ?»

par John Lun 30 Juil 2012 - 16:58
Daphné a écrit:
John a écrit:
En plus si on multiplie par deux pour un couple on y arrive vite.........
Mais justement : la question demande ce que gagne celui qui a répondu, pas les revenus du couple.

Arrrrrfffffffffff je n'ai pas répondu au questionnaire;
Mais enfin bon ce que gagne une personne dans la famille et pas l'autre ça n'a pas beaucoup de sens, ce sont les revenus du foyer fiscal qui comptent il me semble.
Ca c'est l'opinion de Marcel Pochard Very Happy
Comme il n'y a qu'une personne qui répond au questionnaire, c'est plus logique d'avoir les revenus de la personne. Ce n'est pas un sondage sur les habitudes du foyer.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Participez à la Grande enquête «L’Allemagne, la France et vous ?» - Page 2 Empty Re: Participez à la Grande enquête «L’Allemagne, la France et vous ?»

par Daphné Lun 30 Juil 2012 - 17:28
John a écrit:
Daphné a écrit:
John a écrit:
En plus si on multiplie par deux pour un couple on y arrive vite.........
Mais justement : la question demande ce que gagne celui qui a répondu, pas les revenus du couple.

Arrrrrfffffffffff je n'ai pas répondu au questionnaire;
Mais enfin bon ce que gagne une personne dans la famille et pas l'autre ça n'a pas beaucoup de sens, ce sont les revenus du foyer fiscal qui comptent il me semble.
Ca c'est l'opinion de Marcel Pochard Very Happy
Comme il n'y a qu'une personne qui répond au questionnaire, c'est plus logique d'avoir les revenus de la personne. Ce n'est pas un sondage sur les habitudes du foyer.

:lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum