Page 2 sur 2 • 1, 2
- Avril69Neoprof expérimenté
D'autant plus que les Allemandes sont des femmes très douces, gaies et attentionnées... On les connaît malJohn a écrit:Toi tu es à 100% pour la défense du "couple franco-allemand"MrBrightside a écrit:J'avoue que j'ai coché "oui" à la question du regret :lol: Mais il n'est jamais trop tard!l'ENgénu a écrit:Alors, qui regrette ne n'avoir pas eu d'aventure avec un Allemand?
- DaphnéDemi-dieu
John a écrit:Mais justement : la question demande ce que gagne celui qui a répondu, pas les revenus du couple.En plus si on multiplie par deux pour un couple on y arrive vite.........
Arrrrrfffffffffff je n'ai pas répondu au questionnaire;
Mais enfin bon ce que gagne une personne dans la famille et pas l'autre ça n'a pas beaucoup de sens, ce sont les revenus du foyer fiscal qui comptent il me semble.
- JohnMédiateur
Ca c'est l'opinion de Marcel PochardDaphné a écrit:John a écrit:Mais justement : la question demande ce que gagne celui qui a répondu, pas les revenus du couple.En plus si on multiplie par deux pour un couple on y arrive vite.........
Mais enfin bon ce que gagne une personne dans la famille et pas l'autre ça n'a pas beaucoup de sens, ce sont les revenus du foyer fiscal qui comptent il me semble.
Comme il n'y a qu'une personne qui répond au questionnaire, c'est plus logique d'avoir les revenus de la personne. Ce n'est pas un sondage sur les habitudes du foyer.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- DaphnéDemi-dieu
John a écrit:Ca c'est l'opinion de Marcel PochardDaphné a écrit:John a écrit:Mais justement : la question demande ce que gagne celui qui a répondu, pas les revenus du couple.En plus si on multiplie par deux pour un couple on y arrive vite.........
Comme il n'y a qu'une personne qui répond au questionnaire, c'est plus logique d'avoir les revenus de la personne. Ce n'est pas un sondage sur les habitudes du foyer.
:lol:
Page 2 sur 2 • 1, 2
- grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !
- L'université Jean Jaurès lance une grande enquête sur les conditions de travail des enseignants : souhaitez-vous y participer ?
- Grande enquête nationale : "Etat de l’allemand dans les collèges avant et après la rentrée 2016"
- Arte : Enquête sur l'évaluation des enseignants France / Allemagne
- Grande enquête du SNUipp-FSU