Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- caperucitaGuide spirituel
prof93 a écrit:Étant stagiaire, je vous ai envoyé une activité que j'ai mis en place dans le cadre d'une séquence sur "Las profesiones." J'espère qu'elle vous semblera pas très mal... Je n'ai pas encore grand chose de propre!
prof93 a écrit:J'attends toujours une réponse :-(
Bonjour, j'ai bien reçu ton MP, et je te réponds ici, car je pense que cela pourra répondre aux questions de plus d'un membre. Je ne suis plus la gérante de la BDD espagnole, Binkyrain l'avait reprise mais semble ne plus s'en occuper, désolée...
- prof93Niveau 5
caperucita a écrit:prof93 a écrit:Étant stagiaire, je vous ai envoyé une activité que j'ai mis en place dans le cadre d'une séquence sur "Las profesiones." J'espère qu'elle vous semblera pas très mal... Je n'ai pas encore grand chose de propre!prof93 a écrit:J'attends toujours une réponse :-(
Bonjour, j'ai bien reçu ton MP, et je te réponds ici, car je pense que cela pourra répondre aux questions de plus d'un membre. Je ne suis plus la gérante de la BDD espagnole, Binkyrain l'avait reprise mais semble ne plus s'en occuper, désolée...
Merci... C'est bien dommage. Stagiaire en panne!
- lalilalaEmpereur
Ouvre un fil sur le forum
lalilala a écrit:Ouvre un fil sur le forum
Pour quoi faire? Demander accès à la BBDD?
- lalilalaEmpereur
Non pour demander ce qui te manque, des docs, des idées, ce que tu veux! Pas besoin de BDD dans le fond...
En fait... Je cherchais des séquences tout prêteslalilala a écrit:Non pour demander ce qui te manque, des docs, des idées, ce que tu veux! Pas besoin de BDD dans le fond...
C'est sûr que ça me servira d'inspiration!
Et puis... Deux progressions pour me deux niveaux en sorte que je puisse voir à quoi ça ressemble.
- lalilalaEmpereur
Tu as quoi comme niveaux? Moi au lycée, je n'ai pas de "progression"...
2nde et 1ère...lalilala a écrit:Tu as quoi comme niveaux? Moi au lycée, je n'ai pas de "progression"...
Je vais être inspecté, donc, je crois qu'il me faut bien une progression pour mes classes.
- BorgesianaNiveau 3
prof93 a écrit:2nde et 1ère...lalilala a écrit:Tu as quoi comme niveaux? Moi au lycée, je n'ai pas de "progression"...
Je vais être inspecté, donc, je crois qu'il me faut bien une progression pour mes classes.
Salut, je vois que cela fait un moment que tu as posté ce message, mais je te conseille de t'inscrire aux groupes facebook tels que "Profs d'espagnol en France", "Mutualisons profs d'espagnol" etc.... Et tous les groupes de ELE aussi (merci de bilinguisme et l'internationalisme !)
Aussi, pense aux blogs de profs d'espagnol qui nous fournissent beaucoup d'idées !
Bon courage pour ton stage, c'est une année difficile à passer mais on survit ...
Où voyez-vous ça? Je ne vois que jeudi 18 septembre...
- Prof d'espagnol : agrégation espagnol avec certification FLS pour un poste à profil en UP2A ?
- [espagnol] Nouvelle élève en 2nde qui n'a jamais fait d'espagnol.
- [espagnol] travail sur les accents régionaux de l'espagnol, des idées de docs?
- BDD HG règlement