Page 2 sur 2 • 1, 2
- CioranNiveau 6
Le deuxième avis d'affectation te nomme sur le même poste?
- RequiemForADreamNeoprof expérimenté
il ne concerne que l'académie... je suis donc de nouveau nommé sur l'académie de Créteil dedans il n'est aps fait référence au collège ou je suis affecté... bizarre cette histoire...
- CioranNiveau 6
Non, c'est normal puisqu'en tant que stagiaire tu participes obligatoirement aux mutations inter-académies, tu as donc la justification de ton intégration à Créteil (résultat de l'inter), et tu as aussi reçu les résultats de l'intra (ton établissement).
- SCGNiveau 4
Requiem , c'était pareil pour moi, je pense qu''il ne faut pas s'en inquiéter!! Profitez des derniers jours de vacances!!!
- RequiemForADreamNeoprof expérimenté
Merci pour les réponses Ca ne m'inquiète pas, je trouvais ça juste étonnant surtout que j'ai bien pris soin d'envoyer l'accusé de reception rapidement après avoir reçu le courrier début aout.
- zapetteNiveau 3
Moi aussi j'ai reçu deux avis d'affectation datés du 12 juillet et expédiés respectivement le 1 et le 8 août. Pas d'inquiétude effectivement
- LarssonNiveau 8
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si sur l'arrêté d'affectation que l'on reçoit, lorsque l'on est nommé fonctionnaire stagiaire, il y a écrit que l'on a la qualité de "fonctionnaire stagiaire" ou si cela n'est nullement précisé.
j'aurais voulu savoir si sur l'arrêté d'affectation que l'on reçoit, lorsque l'on est nommé fonctionnaire stagiaire, il y a écrit que l'on a la qualité de "fonctionnaire stagiaire" ou si cela n'est nullement précisé.
- Madame_ProfEsprit sacré
C'est écrit sur le mien.
Page 2 sur 2 • 1, 2