Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité19Esprit sacré
Fernand Braudel a écrit:J'ai essayé de me dégager du temps aussi cette année pour rédiger mon mémoire. C'était très difficile avec les prépas de cours (malgré deux niveaux), les voyages à préparer et d'autres choses à rendre pour mon mémoire.
Résultat je n'ai pas soutenu le M2 et je pense refaire une année pour faire quelque chose de qualité...
ben déjà que j'ai presque rien fait pendant mon année de stage... De toute façon je pense lui demander de soutenir non en juin mais en septembre. Je ne vois pas comment c'est possible sinon
par ailleurs, tu avais combien d'heures de cours par semaine ?
tu parles de voyages scolaires ? je ne suis pas sûre que j'en ferai l'an prochain...
- Fernand BraudelNiveau 8
J'ai 18h30 cette année et l'année d'avant 19. Dur à m'organiser mais bon. J'ai organisé deux voyages scolaires dans le cadre d'un comenius.
- Invité19Esprit sacré
Je ne ferai pas de voyage je pense (en tout cas j en organiserai pas !!) et je serai a 16h... Si tout va bien j'aurai prépare a la fin des vacs un quart du programme de term
Il me restera le programme de classe techno (1h30 par semaine), L'ecjs, les modules de term
Et mon boulot de pp !!!
Il me restera le programme de classe techno (1h30 par semaine), L'ecjs, les modules de term
Et mon boulot de pp !!!
- CatLeaBon génie
Si rien ne change, je devrais être à 18h30 devant élèves cette année. Je serais PP mais visiblement pas tutrice. J'ai un nouveau programme à bosser (les terminales) mais nous sommes deux dessus donc on va se partager le taf. J'espère me dégager du temps pour l'agreg.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- La différenciation pédagogique ou comment se dégager du temps pour les plus faibles...
- Organiser une sortie scolaire hors temps scolaire : des conseils...
- temps partiel de droit et reprise à temps plein en cours d'année scolaire
- Besoin d'être rassurée: transition collège-lycée...combien de temps avant d'être bien dans ses baskets ??
- être remplacée pendant le congé mat'