Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité19
Esprit sacré

Etre efficace et se dégager du temps pendant l'année scolaire ... ? - Page 3 Empty Re: Etre efficace et se dégager du temps pendant l'année scolaire ... ?

par Invité19 Mer 25 Juil 2012, 17:41
Fernand Braudel a écrit:J'ai essayé de me dégager du temps aussi cette année pour rédiger mon mémoire. C'était très difficile avec les prépas de cours (malgré deux niveaux), les voyages à préparer et d'autres choses à rendre pour mon mémoire.

Résultat je n'ai pas soutenu le M2 et je pense refaire une année pour faire quelque chose de qualité...

pale

ben déjà que j'ai presque rien fait pendant mon année de stage... De toute façon je pense lui demander de soutenir non en juin mais en septembre. Je ne vois pas comment c'est possible sinon

par ailleurs, tu avais combien d'heures de cours par semaine ?

tu parles de voyages scolaires ? je ne suis pas sûre que j'en ferai l'an prochain...
Fernand Braudel
Niveau 8

Etre efficace et se dégager du temps pendant l'année scolaire ... ? - Page 3 Empty Re: Etre efficace et se dégager du temps pendant l'année scolaire ... ?

par Fernand Braudel Jeu 26 Juil 2012, 12:53
J'ai 18h30 cette année et l'année d'avant 19. Dur à m'organiser mais bon. J'ai organisé deux voyages scolaires dans le cadre d'un comenius.
Invité19
Esprit sacré

par Invité19 Jeu 26 Juil 2012, 13:26
Je ne ferai pas de voyage je pense (en tout cas j en organiserai pas !!) et je serai a 16h... Si tout va bien j'aurai prépare a la fin des vacs un quart du programme de term

Il me restera le programme de classe techno (1h30 par semaine), L'ecjs, les modules de term

Et mon boulot de pp !!!
CatLea
Bon génie

par CatLea Jeu 26 Juil 2012, 13:29
Si rien ne change, je devrais être à 18h30 devant élèves cette année. Je serais PP mais visiblement pas tutrice. J'ai un nouveau programme à bosser (les terminales) mais nous sommes deux dessus donc on va se partager le taf. J'espère me dégager du temps pour l'agreg.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant