- phiExpert
Sans doute que si... J'ai toujours eu la flemme de chercher comment faire
- arcencielGrand Maître
Phi, c'est normal que quand on visionne tes belles images on tombe sur tes photos, dessins?
- phiExpert
ah ça doit mener vers mon compte photobucket, donc il doit y avoir pas mal d'autres trucs à moi qui n'ont rien à voir effectivement...
- arcencielGrand Maître
Ca doit être ça...phi a écrit:ah ça doit mener vers mon compte photobucket, donc il doit y avoir pas mal d'autres trucs à moi qui n'ont rien à voir effectivement...
- phiExpert
C'est ça, j'ai vérifié, il n'y a pas de photo compromettante à part peut être celle-ci :lol:
- auléricNeoprof expérimenté
quand même ... faire croire qu'on abuse du génépi ... c'est pas bôôô
- doublecasquetteEnchanteur
auléric a écrit:quand même ... faire croire qu'on abuse du génépi ... c'est pas bôôô
Ah boooooooon, c'est du génépi ! Je croyais que c'était du liquide vaisselle ! Ça va, alors.
- phiExpert
En fait c'est du sirop de menthe dans une main et du liquide vaisselle dans l'autre, le tout est de savoir dans quelle main j'ai quoi...
vaut mieux pas avoir abusé du génépi alors .... des fois qu'on confonde :lol:
- PabloPEExpert
Magnifique
Coucou !
Nous sommes toujours en vacances, lentement sur le chemin du retour qui passe par la Provence de DC .
Ce soir, nous avons papote ensemble tandis qu'elle arrosait son jardin.
Puisque je suis sur le fil des bons points, je peux vous dire que nous avons assisté samedi dernier à la remise de la légion d'honneur à un de nos fils ...
- phiExpert
Ooooh ! Tu as de quoi être fière de ton fils Sapotille ! Ce n'est pas tous les jours qu'on a un fils décoré de la légion d'honneur ! Il faut un peu plus que 10 bons points pour cela !
Et vous avez du passer un très bon moment avec DC, c'est tellement beau chez elle...
Et vous avez du passer un très bon moment avec DC, c'est tellement beau chez elle...
- gelsomina31Grand Maître
Félicitations à ton fils Sapotille!!!
Nous sommes encore tout près de chez DC pour deux jours ...
C'est vrai que le Provence est bien belle !
Pour notre fils, difficile de savoir pourquoi il a reçu cette distinction, il est très discret !
Il faut qu'il paie sa médaille ...
À l'école, c'est mieux, c'est gratuit !
Pour notre fils, difficile de savoir pourquoi il a reçu cette distinction, il est très discret !
- TinselExpert
:shock: Tu ne sais pas toi même pourquoi il a été médaillé?Sapotille a écrit:Nous sommes encore tout près de chez DC pour deux jours ...
:shock: Il doit payer sa médaille!!!!!
Ça je le savais. Normalement, c'est la personne qui a inscrit l'impétrant sur la liste des candidats à la Légion d'Honneur qui "offre/paye" la médaille quand le candidat obtient le titre mais sinon, si personne ne se dévoue, c'est l'heureux élu qui passe à la caisse.Tinsel a écrit::shock: Tu ne sais pas toi même pourquoi il a été médaillé?Sapotille a écrit:Nous sommes encore tout près de chez DC pour deux jours ...
:shock: Il doit payer sa médaille!!!!!
Je pense que Papa et Maman vont la lui payer, cette médaille !
Il nous a dit que ce devait être à cause de sa très grosse médaille reçue en rentrant d'Afghanistan, été autres médailles après les Opex au Tchad, en Côté d'Ivoire...
Il n'en sait pas plus,
C'est comme à l'école, on gagne des points qui donnent des petites médailles et les petites médailles donnent la grosses 80 euros !!!
Bizarrement je regardais ce bel officier dans sa tenue d'apparat et je me souvenais du petit bonhomme de 2 ans que nous levions la nuit et que nous conduisions à la salle de bain tout endormi, tout chaud,tout câlin !
Il nous a dit que ce devait être à cause de sa très grosse médaille reçue en rentrant d'Afghanistan, été autres médailles après les Opex au Tchad, en Côté d'Ivoire...
Il n'en sait pas plus,
C'est comme à l'école, on gagne des points qui donnent des petites médailles et les petites médailles donnent la grosses 80 euros !!!
Bizarrement je regardais ce bel officier dans sa tenue d'apparat et je me souvenais du petit bonhomme de 2 ans que nous levions la nuit et que nous conduisions à la salle de bain tout endormi, tout chaud,tout câlin !
Toutes mes félicitations à ton fils Sapotille (et peu importe pour quelle opex il l'a obtenue , il la mérite pleinement )
- arcencielGrand Maître
Itou, toutes mes félicitations à ton fils, Sapotille!
- philannDoyen
itou Félicitations à ton fils (qui l'a eu pour une bonne raison, lui! ie militaire!)
Phi, j'aime beaucoup tes bons points! Tu habitues tes élèves à voir de belles choses et à se familiariser avec de grandes oeuvres!
Phi, j'aime beaucoup tes bons points! Tu habitues tes élèves à voir de belles choses et à se familiariser avec de grandes oeuvres!
- Spoiler:
- On pourrait pas faire un répertoire des PE néo ??? siouplait
un répertoire des PE néo?
Pas compliqué. Il suffit d'aller dans la partie Primaire et de relever les noms. Mais... à quoi ça sert ?
- philannDoyen
au hasard... ??? un PE qui transmette une certaine culture, un certain goût de la langue, qui ne soit pas dogmatique pédagogiquement...
- Spoiler:
- oui je sais je suis parano et anxieuse en matière d'éducation..