Page 2 sur 2 • 1, 2
- bruno09Niveau 10
Dugong a écrit:Pourtant une telle université serait bien utile pour que nos ados arrivent à s'extraire du copulé/collé ...
Mouahahahahaha! :lol!:
- DuplayExpert
Une question me taraude dans le cadre de la validation de mon C2I2E2Ctoutça : quel rôle attribuer aux TUIC dans ce cursus ?
- Reine MargotDemi-dieu
Mowgli a écrit:Une question me taraude dans le cadre de la validation de mon C2I2E2Ctoutça : quel rôle attribuer aux TUIC dans ce cursus ?
2 doigts coupe-faim?
Reine Margot a écrit:Mowgli a écrit:Une question me taraude dans le cadre de la validation de mon C2I2E2Ctoutça : quel rôle attribuer aux TUIC dans ce cursus ?
2 doigts coupe-faim?
Ça doit être des gars qui travaillent par compétences.
- Fesseur ProGuide spirituel
Il faut le faire discrètement, sans foncer.Mowgli a écrit:Il vaut quand même mieux éviter de se faire prendre en train de pomper...
C'est ce que les pros font.
Les élèves du collège S.. ne l'ont pas fait discrètement. Il a fallu appeler les pompiers pour une rupture du frein. Moi je dis que ce genre d'université devrait exister pour éviter l'accident du débutant.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Suisse : l'Université de Zurich renvoie une collaboratrice ; le recteur de l'université est obligé de démisionner !
- Sophie Orange et Romuald Bodin sur France Culture : "Vive l'université - Non l'université n'est pas en crise".
- L'université Paris-I condamne la "montée de la violence de la part d'étudiants et d'organisations étudiantes de l'Université".
- Université de Bretagne-Sud (UBS) : l'université condamnée pour une "erreur de droit" lors du reclassement des maîtres de conférence.
- Strabourg : le président de l'université ne donnera pas suite à l'arrêt du conseil d'Etat annulant la décision de l'université qui annulait injustement le recrutement d'un professeur.