Page 2 sur 2 • 1, 2
- Karine B.Guide spirituel
Cripure a écrit:[mode gros lourd on]Moi qui croyais que vous n'étiez syndicaliste que parce que vous aviez une décharge permanente de 99,99% de vos cours !![mode gros lourd off]Karine B. a écrit:Fesseur Pro a écrit:Certes.
On n'arrivera pas à se mettre d'accord mais pour moi, ça fait partie du boulot des élus.
du boulot, on n'en manque pas, on est même asphyxiés, et cela se fait au détriment de nos cours et copies (c'est un constat que je fais auprès de nos militants, on n'a pas un gros turn over, mais beaucoup trop se plaignent (à juste titre) de ce qu'il y a à faire et qui n'est pas visible en plus des collègues, qui trouvent ça normal)
Hé ben non, 6 h de décharge l'an dernier pour 3500 syndiqués dans l'académie (et je suis une cumularde : CAPA, CTA, GT .... !)
- FinrodExpert
Hé ben non, 6 h de décharge l'an dernier pour 3500 syndiqués dans l'académie (et je suis une cumularde : CAPA, CTA, GT .... !)
Nous devons tous garder un contact avec le terrain. Cela inclut aussi les chercheurs en sciences de l'éducation, les directeurs de CIO et toute l'armée de donneurs de leçon que l'on peut croiser en haut lieu.
Page 2 sur 2 • 1, 2