Page 2 sur 2 • 1, 2
- MarieLNeoprof expérimenté
"progressivement" ai-je entendu sur la deux ce midi. Mais je me demande si les fonctionnaires ne vont pas donner l'exemple...
- JohnMédiateur
Pour traiter un autre sujet, merci d'ouvrir un nouveau topic, ou d'intégrer un topic déjà existant (chercher "heures" dans le panneau de recherche)
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- loup des steppesNeoprof expérimenté
C'est pas un scoop que la plupart des journalistes:
1-disent n'importe quoi
2-n'enquêtent pas pour vérifier leurs sources
3-n'aiment pas les enseignants
Je n'ai pas eu d'écho des Echos..
1-disent n'importe quoi
2-n'enquêtent pas pour vérifier leurs sources
3-n'aiment pas les enseignants
Je n'ai pas eu d'écho des Echos..
Cripure a écrit:Pas pour les HSA / HSE, calculées forfaitairement sur l'échelon 6 du corps.Daphné a écrit:De toute façon, "certifié classe normale" ça ne veut rien dire !
Ça va de l'échelon 3 à l'échelon 11.
Oui mais je parlais du salaire de base.
Il est donc idiot d'annoncer le salaire "d'un certifié classe normale" avec deux HS
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Les Échos : primes et heures supplémentaires creusent les disparités salariales.
- [résolu] Retrait de 43 euros sur mes heures supplémentaires d'avril : pourquoi ?
- Réforme du collège par Vincent Peillon : 4000 postes supplémentaires, suppression de la note de vie scolaire, volants d'"heures-professeurs" et "enseignements complémentaires interdisciplinaires".
- Quelle sur-rémunération pour un certifié faisant 15 heures ?
- Rapport Longuet : les heures supplémentaires des enseignants coûtent un milliard d'euros par an