- qililiNiveau 2
Jim Thompson a écrit:+1Igniatius a écrit:
Quant au sujet du topic, je trouve normal que la Région s'attaque en priorité au privé : celui-ci à subi nettement moins de suppressions de postes que le public, il n'est jamais trop tard pour rééquilibrer.
Même si je ne suis pas forcément d'accord avec le raisonnement, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver ce genre de chiffres?
- IgniatiusGuide spirituel
Sans chercher trop longtemps :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/05/28/01016-20120528ARTFIG00490-nouvelles-tensions-entre-enseignement-public-et-prive.php
Le ministère doit avoir des stats plus précises.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/05/28/01016-20120528ARTFIG00490-nouvelles-tensions-entre-enseignement-public-et-prive.php
Le ministère doit avoir des stats plus précises.
Brian Wilson
- IgniatiusGuide spirituel
Je parlais évidemment en part voyons !
Va lire mon lien ci-dessus.
Sinon, c'est sans doute vrai que 10% des enseignants du public n'ont pas d'élèves, l'UMP l'a souvent dit...
Va lire mon lien ci-dessus.
Sinon, c'est sans doute vrai que 10% des enseignants du public n'ont pas d'élèves, l'UMP l'a souvent dit...
Brian Wilson
- lene75Prophète
Ça n'est bien pour personne qu'on manque de profs ou qu'on embauche des vacataires à tours de bras (il y en a énormément dans le privé). Scolarisés dans le public ou dans le privé, ces élèves sont l'avenir de notre pays.
- La région Nord-Pas-de-Calais présente le budget participatif des lycées.
- La justice interdit à deux lycées de PACA d'expérimenter la reconnaissance faciale souhaitée par la Région
- Plus de moyens attribués aux lycées généraux privés parisiens [Le Monde]