- gnafron2004Grand sage
je suis allé voir le PAF de mon académie. Je viens de passer une année à bricoler des cours de collège après 11 ans de lycée, je me disais donc "avec un ptit stage paf, je saurai enfin ce que je suis censée faire".
résultat ? AUCUN stage disciplinaire !
depuis que je suis entrée dans l'académie, je n'ai aucune nouvelle de l'inspection (un petit mail pour se présenter ? non, même pas) et je me suis fait démonter par ma CDE parce que je ne sais pas ce que l'inspection veut...
je fais quoi, moi ?
et le PAF, il est totalement indigent dans toutes les académies ? quid de la formation continue ?
ps : je suis en anglais...
résultat ? AUCUN stage disciplinaire !
depuis que je suis entrée dans l'académie, je n'ai aucune nouvelle de l'inspection (un petit mail pour se présenter ? non, même pas) et je me suis fait démonter par ma CDE parce que je ne sais pas ce que l'inspection veut...
je fais quoi, moi ?
et le PAF, il est totalement indigent dans toutes les académies ? quid de la formation continue ?
ps : je suis en anglais...
- eliamEsprit éclairé
Il me semble, d'après ce que j'ai compris que la consultation du PAF et l'inscription aux stages disciplinaires s'effectueront fin août. Pour le moment, seules sont publiées les formations à des concours ou à des qualifications.
EDIT : je suis sur créteil.
EDIT : je suis sur créteil.
- InvitéInvité
les dates dépendent des académies.
chez nous ce sera en septembre, sauf pour les inscriptions aux préparation aux concours internes.
chez nous ce sera en septembre, sauf pour les inscriptions aux préparation aux concours internes.
- CathEnchanteur
Pareil chez moi, et c'était déjà comme ça l'an dernier: cherche et tu trouveras mon fil de l'an dernier sur le même thème!
- juniorNiveau 6
A Toulouse, dans ma matière, les maths, il y a, de mémoire, deux stages disciplinaires ... pour le lycée ! Si on bosse en collège, tanpis et c'était déjà le cas l'année dernière.
- nanouevaNiveau 10
Et on peut s'inscrire à une formation proposée dans une autre académie.
- gnafron2004Grand sage
très utile...j'habite déjà la plus grande académie de France, c'est pas pour aller encore plus loin...
- CathEnchanteur
nanoueva a écrit:Et on peut s'inscrire à une formation proposée dans une autre académie.
Ah bon?
Mais qui donne son accord?