- RoninMonarque
Ben c'est Daiphi...soit on est choqué par tous ses messages soit on prend le parti de se dire que c'est du huitième degré.
- ZaubetteExpert
Nasopi a écrit:Dhaiphi a écrit::shock: Ce sont des fins de séries vos élèves ou quoi ?Marieliesse a écrit:Chez nous la directrice s'est "cognée" 49 équipes éducatives ou ESS au premier trimestre...
C'est sans doute de l'humour, mais bon... ça ne choque personne, ce genre de propos ?
De la part de Dhaiphi, ça ne me choque pas....on commence à connaitre un peu le personnage! :sorciere:
Zaubette a écrit:Nasopi a écrit:Dhaiphi a écrit::shock: Ce sont des fins de séries vos élèves ou quoi ?Marieliesse a écrit:Chez nous la directrice s'est "cognée" 49 équipes éducatives ou ESS au premier trimestre...
C'est sans doute de l'humour, mais bon... ça ne choque personne, ce genre de propos ?
De la part de Dhaiphi, ça ne me choque pas....on commence à connaitre un peu le personnage! :sorciere:
Je crois qu'on dit parfois bien pire entre instit' à table. On a besoin de se défouler et l'humour grinçant ça aide. Pour autant, on fait tout ce qu'on peut pour ces élèves et les adultes comme les élèves "normaux" ont beaucoup de respect pour les élèves "différents".
- NasopiBon génie
Ca doit être moi qui suis un peu à fleur de peau, alors.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- LaCatalaneNiveau 10
Pas choquée non plus... Ce genre d'humour grinçant, moi j'aime
Les alphas au CP depuis 2009
MON BLOG...
MON PINTEREST
- [Ecole primaire] A-t-on le droit de refuser une direction ?
- Primaire - Communiqué : "Direction d’école : le SE-Unsa dépose une alerte sociale".
- Faisant fonction personnel de direction
- Perd-on son poste si on accepte une mission de faisant fonction de d'adjoint de direction ?
- [primaire] Prendre ou non la direction ?