Page 1 sur 2 • 1, 2
- val09Neoprof expérimenté
Mais à quelle heure aurons-nous les résultats ?? Je n'en peux plus d'attendre ! Je suis greffée à mon tél
Les mutations sont effectuées pour les lettres modernes. Il faut appeler les syndicats. Quand j'ai appelé ils étaient en pause déjeuner. J'ai hâte de savoir aussi, d'autant plus que j'ai eu deux projets différents.Courage !
Mais ils nous donnent les résultats alors qu'ils st encore en commission pour les autres matières ?
Comment ça deux projets, chacha ?
Comment ça deux projets, chacha ?
Les commissions sont terminées pour les matières de ce matin, ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler bientôt donc j'attends. Oui j'ai eu deux projets différents, un du rectorat (2ème voeu) et j'ai reçu un courrier d'un syndicat avec un autre projet (7ème voeu).
- chachaNiveau 7
Bon ça y est il m'ont rappelée : j'ai mon 2ème voeu, poste fixe dans le sud. Je suis très contente. Bon courage à ceux qui attendent !
chacha a écrit:poste fixe dans le sud.
Où précisément chacha ? (en MP)
Tu as eu mon MP, Jane !!!! Pas confirmé, c'est bcp mieux que le projet !!!
Par pitié, petit Jésus de l'Education Nationale, du lycée, du lycée et rien que du lycée....
Par pitié, petit Jésus de l'Education Nationale, du lycée, du lycée et rien que du lycée....
Violet a écrit:Je confirme.
Val est une veinarde ! Je suis jalouse !
J'avais raison de faire confiance en ma bonne étoile
Le bon côté des choses, Violet, c'est qu'on va bientôt se rencontrer
On sera peut-être même voisines, Violet, Jane et moi !
Jane a écrit:Je confirme super mut Val, on est tellement à côté qu'on pourra se faire coucou depuis nos salles respectives. D'ailleurs je corrige chez toi lundi. Tu te présentés quand ? Si c'est lundi....
Super Jane !
Je compte téléphoner au chef d'étab mais je ne pourrai y être lundi, je travaille ... à 130 km de là ... pour l'instant
Mais je croyais que les résultats déf pour les TZR, c'était en août, c'est super si tu sais déjà !
val09 a écrit:Jane a écrit:Je confirme super mut Val, on est tellement à côté qu'on pourra se faire coucou depuis nos salles respectives. D'ailleurs je corrige chez toi lundi. Tu te présentés quand ? Si c'est lundi....
Super Jane !
Je compte téléphoner au chef d'étab mais je ne pourrai y être lundi, je travaille ... à 130 km de là ... pour l'instant
ah oui, c'est vrai... bon j'y serai mardi aussi ! et je passe devant pour aller dans mes locaux tous les matins
Puis-je téléphoner au chef d'étab dès demain ou c'est prématuré ?
Quand reçoit-on (en reçoit-on d'ailleurs?) un papier avec la mutation définitive ?
Par contre, je ne sais pas si c'est un temps plein ou avec CDS. Ai-je un moyen de le savoir ou est-ce le chef d'étab qui me l'annoncera ?
Quand reçoit-on (en reçoit-on d'ailleurs?) un papier avec la mutation définitive ?
Par contre, je ne sais pas si c'est un temps plein ou avec CDS. Ai-je un moyen de le savoir ou est-ce le chef d'étab qui me l'annoncera ?
J'ai eu ma mutation "poste fixe dans un collège de marseille" mais je n'arrive pas à savoir si c'est un poste fixe à temps complet ou un CDS. Il n'y a que le chef d'établissement qui peut nous le dire ?
sur Iprof, les sms du rectorat ou du SNES ils ne m'annoncent tous qu'un seul collège.
J'ai eu ma mutation "poste fixe dans un collège de marseille" mais je n'arrive pas à savoir si c'est un poste fixe à temps complet ou un CDS. Il n'y a que le chef d'établissement qui peut nous le dire ?
sur Iprof, les sms du rectorat ou du SNES ils ne m'annoncent tous qu'un seul collège.
- KakHabitué du forum
Téléphonez au plus tôt...
Dans mon établissement le conseil d'enseignement est demain (on va travailler sur la répartition de service ); si la personne mutée chez nous se manifeste d'ici là elle pourra participer à la discussion .
Je suis dans une petite ville à une vingtaine de km de Marseille (si ça peut être l'un de vous: mp).
Dans mon établissement le conseil d'enseignement est demain (on va travailler sur la répartition de service ); si la personne mutée chez nous se manifeste d'ici là elle pourra participer à la discussion .
Je suis dans une petite ville à une vingtaine de km de Marseille (si ça peut être l'un de vous: mp).
- SérénaNeoprof expérimenté
Posh spice, tu as eu le collège que tu voulais alors?
Et oui, pour savoir si c'ets un complément de service, il n'y a que le CDE qui te le dira.Ce n'est pas mentioné sur ipro (enfin c'était mon cas l'année passée). c'est pour ça qu'il faut contacter l'établissement au plus vite.
Et oui, pour savoir si c'ets un complément de service, il n'y a que le CDE qui te le dira.Ce n'est pas mentioné sur ipro (enfin c'était mon cas l'année passée). c'est pour ça qu'il faut contacter l'établissement au plus vite.
- PoshspiceNiveau 5
Merci. c'est ce que j'ai fait, la secrétaire m'a dit de rappeler à 9h... Plus que 22 minutes de patience...
alàlàlàlà ces muts'
alàlàlàlà ces muts'
- jeanneÉrudit
Coucou à toutes,
je suis curieuse du résultat de Val ! Pas de mut pour moi, mais ce n'est pas une surprise. Lisa, quand sauras-tu où tu fais ton stage ?
Et à quand une rencontre avec les nouvelles néo ?
je suis curieuse du résultat de Val ! Pas de mut pour moi, mais ce n'est pas une surprise. Lisa, quand sauras-tu où tu fais ton stage ?
Et à quand une rencontre avec les nouvelles néo ?
- JaneMonarque
Quand les nouveaux néos seront la ou avant ? Je suis partante !
- lebrudu84Niveau 9
@val09
Pour les TZR, je sais seulement que je suis dans la zone "Sud 13", rattaché dans un lycée du 3ème arrdt. MAIS pendant une semaine va avoir lieu un "3ème mouvement" , qui me permettra de faire 5 voeux; et là bonne ou mauvaise surprise: soit j'ai un poste à l'année et je le saurai le 6 juillet; soit je dois patienter jusqu'au 25 aout; voire au delà s'il n'y aucun poste.
Mais je suis optimiste, j'ai pas mal de points, je devrais être fixé début juillet
Pour les TZR, je sais seulement que je suis dans la zone "Sud 13", rattaché dans un lycée du 3ème arrdt. MAIS pendant une semaine va avoir lieu un "3ème mouvement" , qui me permettra de faire 5 voeux; et là bonne ou mauvaise surprise: soit j'ai un poste à l'année et je le saurai le 6 juillet; soit je dois patienter jusqu'au 25 aout; voire au delà s'il n'y aucun poste.
Mais je suis optimiste, j'ai pas mal de points, je devrais être fixé début juillet