Page 2 sur 2 • 1, 2
- DicloniaExpert
Serge a écrit:Diclonia, ainsi vous aurez deux manuels différents pour une même classe ? :shock:
incroyable, non ? et pourtant ! j'étais comme ça hier en sdp !
- DicloniaExpert
ça, c'est pas cool...clems a écrit:Mes collègues ont choisi le Fleur d'encre......... du coup, je vais encore faire beaucoup de photocopie l'année prochaine je crois.....
- HermionyGuide spirituel
Jardin des Lettres, pour les 3è ET peut-être les 4è...
L'an prochain, on verra pour les 5è, leur manuel date quand même de 1998...
L'an prochain, on verra pour les 5è, leur manuel date quand même de 1998...
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Page 2 sur 2 • 1, 2
- à quel age avez vous commencé à enseigner ?
- Pourquoi avez vous choisi de faire CDE ?
- Tuteur de stagiaire : comment avez-vous été choisi ?
- Quelle séquence avez-vous choisi de faire cette année en seconde pour la poésie ?
- Quel âge aviez vous au moment de votre reconversion? Avez- vous repris des études? Vous aviez des enfants?