Page 2 sur 2 • 1, 2
- MrBrightsideEmpereur
Thalia de G a écrit:Ça va saigner entre les homos hommes et les homos femmes :diable:
C'est malheureusement déjà le cas :| Toujours pas réussi à trouver un bar gay mixte à Paris...
- Panta RheiExpert
Bon PD (pas taper pas taper, mum n'arrête pas de me dire que je dois arrêter de dire ça, mais moi j'aime bien! Gay pour moi ça fait "bobo") que je suis et 40 ans d'âge, je n'ai jamais fait de "gay pride"! (Même dans ma tite ville du Nord! C'est grave docteur?) Encore moins à la GRANDE VILLE! Et pourtant, je pourrais m'agiter en "cuir" & "muir cap" sur un char... Je pourrais (encore)!
Ceci dit quand l'on ne connait presque personne à LA GRANDE VILLE, ben c mort, ou ... il y a t'il de l'espoir?
Ceci dit quand l'on ne connait presque personne à LA GRANDE VILLE, ben c mort, ou ... il y a t'il de l'espoir?
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- JohnMédiateur
Maladroit, il y a peut-être encore de l'espoir, mais je n'ai pas du tout compris à quel sujet !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Thalia de GMédiateur
J'ai cru comprendre que c'est parce qu'il n'y a pas de gay pride dans sa grande ville du Nord (Lille ?)John a écrit:Maladroit, il y a peut-être encore de l'espoir, mais je n'ai pas du tout compris à quel sujet !
Bizarre, j'en ai déjà vu à Grenoble, la grande ville de mon coin.
- kensingtonEsprit éclairé
J'ai compris qu'anthinea veut devenir parisienne et maladroit bobo!
C'est la même chose, non?
C'est la même chose, non?
- JohnMédiateur
Je citerai donc cette phrase tirée d'une haute oeuvre cinématographique :
"Oui, Marge, il reste de l'espoir, il reste toujours de l'espoir dans le monde. Enfin, pas pour vous, mais sinon, il reste de l'espoir."
"Oui, Marge, il reste de l'espoir, il reste toujours de l'espoir dans le monde. Enfin, pas pour vous, mais sinon, il reste de l'espoir."
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- ModuloHabitué du forum
JEMS a écrit: Le coeur a ses raisons
Série autrement nommée : Le Gaydar ultime.
Non, sérieusement, mis à part les paydays et les FAP, qui connait ça ?
Blague à part, et pour revenir au topic, ce sera la première année depuis 2008 que je n'y vais pas. Je me cantonne à celle de chez moi maintenant.
- MrBrightsideEmpereur
Je proteste. C'est "Madge", pas "Marge"!
Cessez de pleurer, Madge!
Cessez de pleurer, Madge!
- aposiopèseNeoprof expérimenté
mon copain va s'y rendre avec le groupe de travail LGBT d'OLF auquel il appartient. Je vais sans doute l'y rejoindre ( si je trouve l'énergie de prendre le train demain soir.) Il y aura sans doute beaucoup de monde, mais peut-être se croisera-t-on!
- User5899Demi-dieu
Up ! Up ! Up !
:aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae:
:aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae:
- ExuperanceNiveau 5
Bonne journée à ceux qui y vont !!! :aae:
- Thalia de GMédiateur
Je veux des photos !
Vous inquiétez pas, comme tous les ans, je vais mitrailler
:aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae:
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !
- Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?
- Colloque Daniel Mesguish à Paris III les 18 et 19 juin
- Paris, 12-14 juin 2014 : 5ème édition du Salon Des Solidarités en Europe
- Paris, 14 juin 2014 - Rencontre "Ce qui fait changer un établissement" (9h-12h30)