Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nasopi
Bon génie

Mutation sur Marseille avec 1021 points (priorité médicale) - Page 2 Empty Re: Mutation sur Marseille avec 1021 points (priorité médicale)

par Nasopi Lun 4 Juin 2012 - 7:59
Ben c'est sûr que j'ai eu du mal à le digérer, le fait de ne pas obtenir les points... Je me souviens encore du stress que ça avait été, de tout organiser pour pouvoir aller au rectorat, et rien que l'idée d'avoir fait tout ça pour rien, ça me rendait malade !
Finalement, ça n'a eu aucune conséquence, mais bon...
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Mutation sur Marseille avec 1021 points (priorité médicale) - Page 2 Empty Re: Mutation sur Marseille avec 1021 points (priorité médicale)

par A Tuin Lun 4 Juin 2012 - 9:51
Tu m'étonnes.

Les conditions se sont finalement réunies pour que tu puisses être dans ton bon droit Wink
Mais n'empêche, si jamais vous deviez venir à déménager ou autre, un jour, il serait peut-être intéressant d'essayer de faire valoir ces points, on ne sait jamais de quoi on peut avoir besoin (et autant ne pas devoir s'y prendre en urgence quand ça arrive).
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Mutation sur Marseille avec 1021 points (priorité médicale) - Page 2 Empty Re: Mutation sur Marseille avec 1021 points (priorité médicale)

par Nasopi Lun 4 Juin 2012 - 15:12
De toute façon, on va à tout prix éviter de déménager (il faut trois ans pour obtenir une place en institution, donc même problème : l'un de nous deux serait obligé d'arrêter de travailler, le temps que les enfants soient admis quelque part !).
Et puis indépendamment de ça, je me souviens que la dernière fois qu'on avait déménagé (quand on avait acheté la maison), ça avait été vraiment la galère : les enfants avaient eu beaucoup de mal à supporter tous ces changements ; je ne me sens pas le courage de revivre tout ça.

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Poshspice
Poshspice
Niveau 5

Mutation sur Marseille avec 1021 points (priorité médicale) - Page 2 Empty Re: Mutation sur Marseille avec 1021 points (priorité médicale)

par Poshspice Mar 5 Juin 2012 - 21:21
Je suis d'accord avec A TUIN. Sur Aix marseille, s'ils m'ont accordé les 1000points à l'INTER et à l'INTRA, c'est qu'en plus de la RQTH et des dossiers médicaux que j'ai mené, j'avais aussi la preuve par ma médecin que mes soins avaient commencé dans mon académie avant les dates de mut' et que ça se poursuivait jusqu'en 2014.

Comme m'a dit le médecin du rectorat otre pathologie est invalidante ms se soigne partout, si les points vous sont donnés c'est qu'il est reconnu que les soins ont commencé près de chez vous et qu'on ne peut vous déplacer comme cela surtout quand la durée du traitement est étalée sur des années.

Smile
Finrod
Finrod
Expert

Mutation sur Marseille avec 1021 points (priorité médicale) - Page 2 Empty Re: Mutation sur Marseille avec 1021 points (priorité médicale)

par Finrod Mar 5 Juin 2012 - 21:30
Et c'est ça qui a joué. La RQTH ne suffit pas.

Dans tous les cas il faut garder contact avec un syndicat, les élus connaissent le(s) médecin(s) des rectorats et leurs particularités de fonctionnement et ils aident à ne pas faire d'erreur dans la manière de présenter son dossier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum